Chapitre 12

847 72 2
                                    




Quelques semaines plus tard....

Canberra, Australie :

Je referme ma valise ça y est je l'ai enfin terminée, je soupire en me rendant compte que je vais retourner à Oman.

J'ai finalement cédée après l'insistance de ma cousine et de la meilleure amie.

Contrairement à ma mère qui est contre cette avis, elle refuse que j'y retourne mais bon c'est à présent ma décision.

Je vais retourner à Mascate pour affronter le père de mon enfant. Je me suis renseignée au près de ma gynécologue obstétricienne et il n'y a pas de risques pour le bébé. Je peux voyager en toute sécurité, il se pourrait que j'ai quelques nausées et une envie de vomir pendant le vol rien de grave.

Je pense bien que j'y survivrais sans soucis même si le voyage est long. Bref, Sandra à fait les réservations cette fois-ci, je ne me sens pas très bien à vrai dire mais bon ça doit être la peur.

Je pose ma valise au sol, je tire cette dernière pour l'emmener à l'extérieur de ma chambre.

Je vais au salon y retrouver Trashley, maman et Sandra.

-Alors c'est fait ?

-Oui je viens de la boucler c'est bon, répondis-je à ma cousine en allant vers elle.

-Mon bébé, tu peux très bien rester tu sais, tu n'as pas besoin d'y retourner et encore moins dans cette état, pense au bébé, me dit ma mère.

-Maman, je le fais exactement pour lui, je dois en informer son père.

-On y va, nous dit Trashley.

-Ok, fis-je en prenant mon sac sur le canapé.

Nous quittons notre salon pour la voiture, je suis installée à l'arrière avec ma mère. Sandra est au volant et Trashley à ses côtés.

J'ai la tête posée sur l'épaule de ma mère, cette dernière me caresse la main.

-Chérie tu peux encore faire marche arrière et rester avec nous, commence ma mère.

-Maman je t'en prie j'ai besoin de ta force, ne me dit pas ce genre de choses. Tu sais que je le fais pour lui, il me demandera un jour où se trouve son père et il faudrait que je puisse lui répondre, lui dis-je d'une voix posée.

-Je sais, elle soupire en me caressant toujours la main.

-Merci,

Sandra se gare, elle prend nos affaires dans le coffre et l'on se dirige toutes les quatre vers l'aéroport.

Sandra se charge de toute la paperasse pendant que l'on attend l'heure du vol.

Au moment de l'embarcation on je dis au-revoir à ma mère et à ma cousine.

Ma meilleure amie et moi nous nous dirigeons vers les agents.

En effet, cette fois-ci je ne vais pas avec Sandra à Mascate mais avec Trashley. Cette dernière à pris un congé pour m'accompagner, ce dernier tombe à pic comme elle le dit.

Je sais très bien qu'elle à hâte de rencontrer Jalal, mais moi je redoute ce nouveau face à face. Je porte à présent la vie en moi, cette enfant m'appartiens aussi bien qu'à lui.

Je ferme les yeux un instant en étant à présent installée dans l'avion.

-N'ai pas peur, je suis là avec toi ma belle, me dit ma meilleure amie.

J'inspire un bon coup.

-Merci de m'accompagner, lui répondis-je en resserrant un peu sa main.

-De rien, je serai toujours là pour toi, me dit-elle en me souriant.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant