Deux mois plus tard...
Je suis assise en face de mon médecin, elle consulte mon dossier avec attention.
-Alors ? demandais-je en perdant un peu patience
-Ne vous inquiété pas mademoiselle Brent, tout va bien votre grossesse se déroule parfaitement bien.
Je soupire.
-Dieu merci,
-Vous avez passée le cap des trois mois, vous en êtes à trois mois et demi. Je vais me contenter de vous prescrire quelques vitamines et fer, il n'y a pas d'inquiétude à se faire.
-D'accord je vous remercie beaucoup docteur,
Elle me tend une ordonnance.
-De rien, on se dit à la prochaine bonne journée à vous.
Je range l'ordonnance et mon carnet de grossesse dans mon sac.
-Merci à vous aussi, lui répondis-je en me levant.
Je sors du bureau de ma gynécologue pour me retrouver dans la salle d'attente, j'y retrouve ma mère assise sur une chaise m'attendant comme à chaques fois.
-Alors ma princesse qu'a-t-elle dit ?me demande ma génitrice en venant vers moi.
-Ne t'inquiètes pas maman tout va bien, elle a dit que la grossesse se déroule parfaitement bien.
-D'accord et qu'est-ce-qu'elle t'a prescrit?
On se met à longer le couloir.
-Des vitamines, lui répondis-je en marchant à ses côtés.
-Ok on va à la pharmacie, tu me dis si tu as besoin de quelques choses.
-Bah en faite j'ai très faim maman, lui dis-je en passant la porte de l'hôpital.
-Allons alors au restaurant puis on va à la pharmacie.
-Ça me va.
On se dirige vers sa voiture qui se trouve dans le parking de l'hôpital. On monte à l'intérieur, elle roule jusqu'au restaurant le plus proche.
On s'installe, je commande un verre de sirop à la menthe, LE POULET PARMIGIANA
(Un autre plat que tu pourras retrouver en Australie et qui se compose de poulet fourré avec du jambon avec une sauce Napolitaine et du parmesan fondu. Servit avec soit des frites, ou de la salade…).En dessert des Tim Tam( les Tim Tam, les Australiens en raffolent. C’est un gâteau composé de deux biscuits au chocolat, séparés par un fourrage au chocolat, le tout enrobé de chocolat).
Ma mère n'a pas si mal pris ma grossesse, elle a juste continuer de me harceler avec les questions suivantes : "QUI EST LE PÈRE DE TON BÉBÉ ? ", "QUI T'AS MISE ENCEINTE ?"
Les deux derniers mois ont été très mouvementée, j'ai traversée les nausées, la fatigue, les envies soudaines, les insomnies.
J'ai aussi luttée avec mes doutes, en effet j'en ai beaucoup. Se retrouver enceinte sans que ce ne soit prévue ça fout les chocottes.
Je ne vais pas dire que j'ai directement dit " Oui je vais être mère, la meilleure des mères. " J'ai par contre vite retenue que je portais la vie et maintenant je commence à voir mon avenir avec cet enfant innocent.
Sinon à part ça elle es au petit soin pour moi, je vie toujours avec Trashley. Elle est heureuse pour ma grossesse et s'imagine déjà tata.
Je suis heureuse de me sentir aussi bien entourée, même tante Carey est heureuse. Personne n'a vue ma grossesse d'un mauvais œil, en même temps il n'y a pas grand monde qui est au courant.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.