Chapitre 27

827 59 4
                                    




Point de vue de Jalal :




Ce matin j'ai quitté le palais très tôt, j'avais une réunion importante et il fallait à tout prix que j'y sois. Darry était à mes côtés comme toujours, il n'est pas seulement mon meilleur ami, mon frère mais il est aussi bras droit.

Je viens de quitter les locaux et je veux rentrer au palais. Darry va poursuivre les autres rendez-vous sans moi, je souhaite passer du temps avec Telma.

Après une heure de route me voici de retour au palais, je me dirige immédiatement vers sa chambre. Je trouve Telma entrain de noter des trucs dans un carnet, elle est tellement belle et naturelle.

Je m'avance vers elle, le bruit qu'émet mes pas lui font savoir que je suis là. Elle relève alors la tête pour me regarder, elle reste dans la même position et dépose son stylo sur son carnet.

— Comment te sens-tu ?

— Je me sens bien merci, me répondit-elle en me regardant.

Je prends place sur le lit à côté d'elle.

— Puis-je savoir ce que tu notais?

— Oui, j'étais entrain d'écrire une nouvelle chanson, me répondit-elle en fermant le carnet.

En examinant le carnet je me rends compte que ce n'est pas là première fois que je le vois, je me rappelle l'avoir vue le soir où je l'ai rejoint autour du feu. Elle notait aussi un truc à l'intérieur.

— Et toi comment était ta matinée ?

— Elle s'est bien déroulée merci.

Un silence s'installe, nous nous contentons de nous regarder sans parler mais le silence est brisé par moi.

— J'ai une surprise pour toi, souhaites-tu m'accompagner ?

Je me lève et lui tend ma main, en attendant sa réponse. Elle regarde quelques secondes ma main avant de joindre la sienne à la mienne.

— Oui ce serait un plaisir, me répondit-elle en souriant timidement.

Je quitte la chambre pour lui laisser le temps de se préparer, je vais aussi me changer avant de sortir. Telma me rejoint une demi-heure plus tard dans le hall d'entrée. Elle porte un magnifique caftan de couleur belge, cela lui va à ravir. Son ventre rond se voit, elle est tellement belle. Nous quittons le palais pour monter à bord d'une voiture, moi même je conduis. Je ne souhaite pas que le chauffeur soit avec nous, une autre voiture nous suit pour assurer notre protection.

Une petite photo pour mieux voir sa tenue et son état.



Une petite photo pour mieux voir sa tenue et son état

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Après une quarantaine de minutes je me gare devant une maison modeste, Telma regarde la demeure et me regarde.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant