Point de vue de Jalal :
Je suis posé avec Darry chez lui, j'en ai profiter pour rendre une petite visite à Minora la mère de ce dernier. Elle m'a passée un savon par-ce-que je ne lui annonce rien par moi même, elle apprend à travers mes journaux ce qui se passe dans ma vie.
Je suis vraiment débordé entre ma mère qui déteste Telma, mes enfants et le royaume. Je me dois de trouver un équilibre, elle a finit par me pardonner lorsque que je lui ai promis de la lui présenter de face à face. Darry et moi sommes entrain de discuter dans sa chambre en buvant du thé. Il me regarde et sourit. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander ce qui se passe.
— Laisse-moi te dire que tu es différents, fit-il.
— Comment ça ?
— Bah depuis qu'elle est revenue dans ta vie tu as changé et c'est en bien je dois le reconnaître. Tu es beaucoup plus heureux, finit-il.
— Merci, je ne peux pas nier que elle m'apporte beaucoup d'une certaine façon mais elle ne le sait pas je pense bien, lui confiais-je.
— Je ne veux que ton bien et elle fait de toi un homme meilleur.
— Je le sais, mais je ne comprends pas pourquoi ma mère ne veut pas comprendre ça. Elle s'obstine à rejeter notre relation et ça affecte Telma même si elle fait comme si tout va bien.
— Oui c'est vrai que ta situation est compliquée mais je pense que tu devrais laisser ça entre les mains du tout puissant.
— Oui tu as raison, je termine ma tasse de thé. Bon je vais rentrer, on se dit à demain, lui dis-je en me levant.
Je quitte la maison de mon meilleur ami pour rentrer au palais, je pense qu'elle doit m'attendre. En même temps la journée à été longue, je tiens à passer un moment en tête à tête avec elle et nos enfants.
Après un trajet assez rapide, je suis enfin arrivé chez-moi. Je vais en direction de sa chambre, je toque à la porte avant d'entrer. Je trouve Telma entrain de discuter avec Sandra et Trashley. Elles me saluent et s'en vont deux minutes après, je me retrouve seul avec elle. Elle est assise sur le lit, je me dirige vers elle. Je lui embrasse le front et lui demande comment était sa journée.
— Elle était agréable merci et la tienne ?
— Chargée mais j'y ai survécu, comment on été les bébés ? Ils ont bougés ?
Je pose ma main sur son ventre et le lui caresser doucement, elle me regarde sans objection.
— Oui, ils ont fait leur galipettes et ont bien mangé, me dit-elle.
— J'en suis ravie, tu n'es pas trop fatiguée ?
— Moi? Non, je ne le suis pas je me suis reposée toute à l'heure. M'explique-t-elle.
— D'accord, je voudrais que tu t'apprêtes. Nous allons dîner dehors ce soir, ça te fera du bien, lui dis-je.
— Ok.
Je quitte la chambre de Telma pour aller aussi m'apprêter, je souhaite passer du temps avec elle et apprendre à mieux la connaître.
Nous avons quitté le palais pour nous rendre dans un restaurant très connue de la capitale, nous avons été installés à une salle VIP. Il n'y avait que nous quatre, assis l'un en face de l'autre. Nos assiettes sont à moitié vide, Telma fait l'effort de discuter avec moi ce qui me fait vraiment plaisir.
Elle m'a aussi fait part de son projet de composition d'une nouvelle chanson.
— Je suis ravie de voir que le repas t'as plus, lui dis-je.
VOUS LISEZ
Amoureuse Du Désert
RomanceUn séjour à Rub Al Khali à suffit pour me faire tomber, oui tomber amoureuse de ce vaste désert. Mais dans ce désert je n'y ais pas trouvé que la beauté du sable et des dunnes, mais j'y est aussi rencontrée son Roi.