Chapitre 24

728 65 10
                                    




Point de vue de Abi


Je rentre chez-moi après mon entrevue avec Jalal, je suis impatient de voir ma petite Leïla. Je pénètre dans notre domaine, une fois que la voiture se soit garé. Je monte les marches d'escaliers, je salut notre employée et je me dirige vers sa chambre. C'est là qu'elle passe ses journées, en fermée dans sa chambre. Je toque à la porte de sa chambre, elle est dans son lit comme d'habitude. Je m'approche d'elle, elle a la couverture sur sa tête. Je retire cette dernière et lui caresse les cheveux tendrement.

— Ma princesse, tu veux bien me parler ?

Elle ne me répond pas mais ouvre les yeux.

— J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je continue à lui caresser les cheveux.

— Je suis allé voir Jalal aujourd'hui, commençais-je.

Elle se redresse immédiatement et me regarde.

— Tu...tu dis...vrai?

— Oui, c'est vrai.

— Qu'a-t-il dit?

— Je lui ai demandé de venir te voir, il a accepté. Il viendra te voir.

— Je... merci papa, me dit-elle en me prenant dans ses bras.

J'ai peur que ma princesse n'ai pas ce qu'elle imagine lors de cette visite, je sais qu'elle l'aime mais il m'a fait aussi clairement comprendre qu'il ne pouvait pas abandonner cette jeune demoiselle. Elle porte sa progéniture, je sais à quelle point les enfants sont importants. Ma fille est importante, je ne l'aurais jamais abandonnée pour une autre femme.

— Prépare-toi s'il te plaît je vais t'attendre en bas pour le dîner, lui dis-je.

— D'accord papa, répondit-elle avec un sourire.

Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue sourire.

— Je t'aime ma chérie, lui dis-je en embrassant le haut de sa tête

— Moi aussi papa.

Je quitte la chambre pour me diriger vers la salle a manger, nous mangerons dans quelques minutes.






Point de vue de Telma :





Je suis agréablement surprise, je ne savais pas que Jalal pouvait faire ça pour moi. Réunir toutes les personnes que j'aime, dans ce palais. La reine et moi ce n'est toujours pas l'entente. Jalal m'a convaincu de ne pas lui en vouloir, je lui laisse du temps comme il me l'a dit.

Je profite des autres membres de la famille qui nous aimes, Néare est ma meilleure amie ici avec Najma (la femme de Karim). Je suis entrain de me faire masser par une masseuse professionnelle, ils m'ont dit que ça allait me faire du bien et c'est vrai. Mon corps se détend et se relaxe parfaitement. Je ne regrette pas ce massage, cette femme à des mains magic.

Mes cuisses, mon ventre, mes pieds, mes épaules et mon dos sont chouchoutés. Ça tellement du bien de se détendre entre les mains de quelqu'un. Les huiles essentielles qu'elle a appliquée sur mon corps sont divin, ça sent tellement bon. Maman, tante Carey, Sandra et Trashley sont allées faire quelques courses et visiter Mascate le temps que mon massage se termine.

Jalal est sorti travailler comme d'habitude mais j'ai remarquée que ses deniers jours il est un peu distant. Il ne l'était pas avant, peut-être qu'il fait ça pour me laisser profiter des miens. La peau de mon ventre se déforme, les enfants sont entrain de bouger.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant