Chapitre 16

817 69 0
                                    

Je suis assis en face de Darry qui me regarde en essayant d'analyser la situation. Je viens de tout lui raconter dans les moindres détails, la nuit a à présent recouvert toute la ville.

Je me lève pour aller me servir un verre de whisky, je regarde Darry qui est entrain de réfléchir en étant toujours assis dans le fauteuil.

-Alors que comptes-tu faire ? Il me demande cela en relevant la tête pour me regarder.

Je soupire et lui réponds :

-Je ne sais pas trop mais une chose est sûre, je compte bien rompre mes fiançailles avec Leila pour être heureux avec Telma.

-Mais ta mère et la concernée ne seront pas heureuse, elles vont faire un scandale.

-Peut importe le scandale qu'elles feront je ne changerai pas d'avis.

-Très bien tu auras tout mon soutien dans ce cas.

Il faut que je revois Telma et que l'on termine ce que nous avons commencés.

Point de vue de Leïla

Je suis dans les appartements de la reine mère, elle me regarde en ne comprenant pas elle même la situation. C'est vrai que Jalal n'a jamais été très motivé par notre mariage mais il ne lui montre aucun intérêt depuis son retour du désert Rub Al Khali.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas mais il n'est plus le même. J'espère juste que je me fais des films rien de plus.

-Maman, Jalal ne fait aucun effort je ne sais plus quoi faire...

Elle me regarde avec tendresse et me tiens la main.

-Ça va aller ma fille, il doit avoir peur du mariage rien de plus.

Au près de la reine j'ai l'impression de retrouver ma mère. Elle a toujours été là pour moi depuis que cette dernière n'est plus. Elle nous a quittée alors que je n'étais qu'une enfant, aucun jour ne passe sans que je ne pense à elle.

-Je l'espère, j'ai l'impression que chaques jours qui passe je le perds un peu plus.

-Il n'y a aucune raison, tu le ne perdras pas tout simplement par-ce-qu'il est à toi.

Je lui souris et je me réfugie dans ses bras.

-Votre mariage aura lieu n'ai pas peur, il va t'honoré.

Point de vue de Jalal

Je suis assis face à une table pleine de mets délicieux et différents. Je l'ai invité à dîner pour que nous puissions discuter paisiblement. Elle a finit par accepter après que je ne lui ai pas vraiment laisser le choix.

Nous sommes dans une de mes villa de Mascate, je suis entrain d'attendre Telma.

Celà fait déjà un petit moment qu'elle est allé au toilettes et elle n'est toujours pas revenue il y'a quelques choses qui ne va pas.

Je devrais peut-être aller m'assurer que tout va bien. Non, je devrais plutôt rester ici à l'attendre au lieu de m'inquiéter pour rien.

Peut-être qu'elle en a profitée pour s'enfuir. Non si elle l'avait fait j'en aurai été immédiatement informé, mes gardes du corps sont postés à l'entrée pour nous sécurité.

Je souffle en me disant que je suis peut-être un peu parano, elle va revenir d'une minute à l'autre. Une employée me sort de mes pensées.

-Votre majesté, je crains qu'il est un problème.

-Lequel ?

-La jeune femme qui dînait avec vous est actuellement étendue sur le sol de la salle de bain.

Amoureuse Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant