Chapitre 2 (Partie 1/3) (06/06/2021)

300 17 3
                                    

Petite info à lire absolument ! La CIA se trouve dans un building et le MI6 dans un sous-sol !

La pluie tombait, les nuages viraient au noir, le vent soufflait, les grondement du tonnerre se faisaient entendre et les éclairs zébraient le ciel.

Annabeth, trempée attendait devant l'arrêt de bus. Ses cheveux, ses habits dégoulinaient d'eau. Elle pouvait limite se transformer en fontaine.

- Annie ! appela une voix qu'elle connaissait si bien.

Sa meilleur amie, Piper, la regardait de l'autre côté de la route, en agitant ses bras pour lui faire signe. Piper aussi était trempée, ses cheveux brun était devenu noir comme si elle venait de prendre une douche. Sauf qu'elle avait eu la bonne idée de prendre un manteau. Annabeth était devenue très tête en l'air depuis quelques années. Elle n'avait plus rien à voir avec la fille première de classe, organisée, toujours en avance, ...qu'elle était. Maintenant, elle oubliait toujours tout, elle était toujours en retard, ses comptes-rendus étaient bâclés. Piper a toujours su qu'elle avait été différente de la fille qu'elle est, elle aurait aimé voir son amie épanouie. Annabeth était toujours stressée, Piper savait qu'elle avait subi un choc puissant. Mais, son amie n'en parlait jamais. Piper ne savait rien d'elle avant ses 19 ans, l'âge où elle se sont rencontrées.

- Pip's ! dit Annabeth en traversant sans regarder.

Elle manquât de se faire renverser par au moins 3 voitures. Son amie la regardait avec un soupir. Elle était désespérée. Quand Annabeth la retrouva, elle la sermonna pendant a peu prêt 5 minutes, pendant qu'elles marchaient. Arrivées devant le vieux parking, elles vérifièrent que personne ne les regardait et elles rentrèrent dans le petit escalier à côté. Au bout se tenait une grosse porte blindée.

 La suite mercredi prochain !

Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant