Chapitre 11 (2/2)

280 12 3
                                    

Pdv Percy :

Percy ouvrit doucement les yeux. Il avait un mal de tête horrible. Il avait l'impression qu'une voiture lui avait roulé dessus. Il avait aussi très soif. Il ne se souvenait de rien. Il ne savait pas se qu'il avait bu la veille au soir mais c'était puissant.

Il se retourna dans son lit et tomba sur des cheveux blonds. Malgré son cerveau embrumé, Percy sut directement à qui appartenait ces cheveux. Annabeth. Annabeth était dans son lit. Le cerveau de Percy lança le signal d'alarme, lorsqu'il se rendit compte que les épaules d'Annabeth était nues. Ce qui voulait dire qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Ou plutôt, plus. Percy se releva précipitamment et se leva de son lit, contemplant son lit, légèrement perdu. Il eu la confirmation que la nuit avait été longue. Il ne portait plus de vêtement.

-Et merde. laissât-il s'échapper de ses lèvres.

Il ne voyait pas son visage mais il se doutait qu'il était plus rouge qu'une tomate. Qu'avait-il bien pu faire cette nuit ? La réponse était pourtant évidente mais Percy renia cette idée. C'était dingue l'effet que pouvait avoir l'alcool sur Percy. Il ne se rappelait de rien. Il se souvenait juste avoir dansé un slow avec la fille qui se trouvait actuellement dans son lit, potentiellement sans habits. Le reste de ses souvenirs étaient flous.

Ce rendant compte qu'il n'était toujours pas habillé, il attrapa un T-shirt blanc, un pantalon noir, des sous-vêtements et s'enferma dans la salle de bain qui communiquait avec sa chambre. Heureusement. Il en profita pour se prendre une douche. Le contact avec l'eau l'apaisa momentanément. Quand il en sortit et qu'il se regarda dans le miroir, il ne put s'empêcher de rougir. Il l'avait fait. Il en étant sur. Il avait merdé.

Quand il sortit, son visage rougit encore plus qu'il ne l'était. Elle s'était réveiller. Elle le fixait un peu perdue. Elle non plus ne semblait pas trop comprendre pourquoi elle était dans cette chambre.

-Avant que tu dise quelque chose, je me rappelle de rien. dit Percy en levant les mains comme si il était menacé par un revolver.

-On ferait mieux de descendre je crois.

Pdv Annabeth :

Annabeth n'assumais pas. C'était un fait. Mais elle savait qu'il faudrait qu'ils parlent un jour de ce qui s'était passé cette nuit. Mais elle voulait que ce moment soit dans très longtemps. La chose qui l'a rendait le plus perplexe est qu'elle se sentait étonnamment bien. Elle savait que sa relation avec Percy ne serait plus jamais la même.

Quand elle s'était réveillé, elle avait d'abord pris peur en voyant que sa chambre n'était pas la sienne. Puis elle avait entendu de l'eau coulée. Elle avait compris qu'elle se trouvait dans la chambre d'un garçon. Mais quand elle remarqua le désordre dans laquelle était cette chambre. Elle comprit qu'elle était dans sa chambre. Elle avait alors eu les joues en feu. Et ensuite elle s'était rendue compte qu'elle ne portait plus d'habits. Et qu'ils étaient éparpillés dans la chambre. Son cœur lâcha. Elle comprit pourquoi elle était dans se lit. Et se rappela de se qu'il s'était passé la veille.

Tout ces souvenirs la frappèrent de plein fouet. Elle était tellement choqué. Bien sur, elle ne regrettait pas. Mais elle n'assumait pas. Elle ne se rendit même pas compte que l'eau avait arrêter de couler. Puis un grand brun au yeux océan fit son apparition dans la chambre. Il était rouge écarlate et elle se contenta de baisser les yeux. Elle était tellement gênée qu'elle ne pouvait même pas parler.

Alors, quand le brun lui parla. Elle ne comprit rien. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas écouter. Elle avait le cerveau trop embrouiller pour comprendre ce qu'il lui disait. Elle se contenta de lui répondre qu'ils feraient mieux d'aller petit déjeuner.

-T'as raison. répondit seulement le brun.

Il la fixa en attendant qu'elle se daigne a bouger et a le suivre puis il compris. Il lui lança un T-shirt qui appartenait à la blonde.

-Je t'attend dans la cuisine. dit-il seulement.

Pdv Percy :

Il se retourna alors et ouvrit la porte. Il entra dans le couloir, en ayant bien sur bien fermer la porte de la chambre. Quand il arriva dans le salon qui donnait sur le bar, toutes les discussions cessèrent et des dizaines de paires d'yeux le fixaient.

-Quoi ? J'ai un énorme bouton où quoi ?

Tout le monde se regarda et puis tous se remirent à le fixer. Piper allait ouvrir la bouche puis elle la referma rapidement une mais sur la bouche. Elle chuchota quelque chose à Hazel et celle ci leva les yeux au ciel, elle extirpa de sa poche un billet de 5 $.

-Pourquoi quand j'arrive il y a des gens qui s'échangent des billets ? demanda une voix derrière Percy

Percy se retourna vers cette fameuse personne et tomba sur elle. Evidement (Percy t'es vraiment con. Y a que par se couloir qu'on peut atteindre la cuisine. Pffff.)

Il se dirigea vers le bar et s'assit sur le dernier tabouret du bar, lançant un clin d'œil à la dernière arrivée dans la salle. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de s'assoir sur le canapé, fixant Percy. D'ailleurs lui aussi la fixait. Calypso rentra alors dans le champ de vision de Percy, coupant momentanément son contact visuel avec la blonde et posa la question que tout le monde se posait.

-Vous avez dormit dans le même lit ?

Percy recracha le jus d'orange qu'il venait d'avaler dans son verre. Chose que tout le monde remarqua. Mais il y avait aussi la rougeur de ses joues qui le trahissait.

-Même besoin que tu réponde Percy. Ton expression m'as déjà répondu. Mais la question est pourquoi. Pourquoi après vous être gueuler dessus pendant dix minutes, vous vous êtes retrouver dans le même lit ?

-Honnêtement j'en sais rien. Je crois que j'ai un peu trop bu après l'engueulade.

-Rien que cette réponse montre que vous l'avez fait.

Là, Annabeth se mis à tousser à rougir comme une tomate. Tout le monde la fixait à présent.

-Ecoutez si on pouvait manger d'abord. Et après on arrête l'interrogatoire.

Tout le monde les regarda tour à tour et ils abandonnèrent.

Mais personne ne se doutait que la discussion allait mener plus loin le soir même, entre les deux concernés.


1065 mots

Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant