Annabeth relisais sans cesse le dernier message que sa mère lui avait envoyer :
«Annabeth, je me suis mal exprimée. Bianca n'est peu être pas morte, elle a été enlevée il y a 4 jours et j'ai pensé qu'elle était surement morte, alors que peut être pas morte. Je suis tellement désolée si tu savais. Je t'aime, ne l'oublie jamais. »
Des larmes amères coulaient le long de ses joues. Elle était recroquevillée dans son lit comme une petite chose. Elle savait qu'un jour toutes ses défenses s'écrouleraient et qu'elle ne pourrait plus ce protégé. Depuis la dispute, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'oublierait jamais ce regard plein de tristesse et de colère. Son regard. Jusqu'à aujourd'hui elle avait refusé de croire que c'était de sa faute. Maintenant, elle savait. Elle savait que c'était à cause d'elle que ça c'était passé. Elle avait tellement cru Rachel quand elle lui avait dis que Percy l'avait embrassé. Mais Rachel avait montré des photos. Et Annabeth avait péter les plombs. D'autres larmes rejoignirent celles qui coulaient déjà. Des larmes de tristesse et des larmes de remords, autant vous dire que l'oreiller fut très vite trempé.
Il était 4 heures du mat et portant elle n'arrivait pas à fermer l'œil, trop occupée par ses sombres pensées.
Percy mis ses bras sous sa tête et replongea dans ces souvenirs à qui il avait fermé les portes car ils lui faisaient trop mal. Maintenant les portes s'effondraient et un océan de souvenirs l'assaillit, manquant de l'étouffer. Il respira un grand coup et regarda son téléphone : 23h18. Il choisit de mettre de la musique.
Sans même qu'il put rien y faire, il découvrit que c'était leur musique, celle sous laquelle ils s'étaient embrassés pour la première fois et où ils avaient dansé leur premier slow. Plus un profond sentiment de nostalgie émergea dans le cœur du jeune homme et il se laissa assaillir par ses souvenirs qui faisaient partit des souvenirs les plus tristes de Percy.
Flash-back :
Percy accouru vers Annabeth dès qu'il vu ses cheveux blonds. Mais, contre toute attente, Luke le retint.
- Percy, je dois te dire quelque chose.
- Plus tard tu veux ?
- A propos d'Annabeth.
A ces mots le blond mobilisât toute l'attention du brun.
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year
And terrors don't prey on innocent victims
Trust me, darlin', trust me darlin'
It's been a loveless year
I'm a man of three fears
Integrity, faith and crocodile tears
Trust me, darlin', trust me, darlin'- Elle t'a trompée. Reprit le blond.
- Luke écoute. Tout le monde sait que tu l'aime. Alors s'il te plait pour son bien, arrête d'essayer de détruire notre couple.
- Elle a couché avec moi Percy.
Percy commença a paniqué. Annabeth avait-elle vraiment fait cela ? Non ce n'était pas possible. Elle ne lui aurait pas fait ça.
- Percy si je te dis ça c'est que je veux que tu le sache. J'ai beau ne pas être ton pote, je pense que c'est important que tu le sache.
Look me in the eyes, tell me what you see
Perfect paradise, tearin' at the seams
I wish I could escape it, I don't wanna fake it
Wish I could erase it, make your heart believeBut I'm a bad liar, bad liar
Now you know, now you know
I'm a bad liar, bad liar
Now you know, you're free to goPercy était en proie à une grande confusion. Croire Luke qui avait l'air sain serre ou bien croire les sentiments qu'Annabeth disais éprouvé pour lui. Un dilemme infernal qui continua bien après que Luke soit parti et que Percy est rejoint Annabeth. Après une matinée où Percy essayait de peser le pour contre le contre. Annabeth remarque le trouble de son petit ami et se rapprocha de lui à la cantine.
- Ça va ?
- Mmmmh.
- C'est pas une réponse.
- Ça va c'est bon ! J'ai pas besoin d'une deuxième mère ! Surtout si elle couche avec quelqu'un d'autre que son copain. S'écria Percy.
La gifle partit toute seule.
Did all my dreams never mean one thing?
Does happiness lie in a diamond ring?
Oh, I've been asking for...
Oh, I've been asking for problems, problems, problemsI wage my war, on the world inside
I take my gun to the enemy's side
Oh, I've been asking for...
Oh, I've been asking for problems, problems, problemsPercy regarda celle qui disait l'aimer. Elle l'avait trahi. Elle ne le mériterait jamais. Elle avait tout détruit, des années et des années d'amitié, en une seule nuit. Mais le fait qu'elle le frappe alors qu'elle était en tort, c'était la goutte qui faisait déborder le vase.
Look me in the eyes, tell me what you see
Perfect paradise, tearin' at the seams
I wish I could escape it, I don't wanna fake it
Wish I could erase it, make your heart believeBut I'm a bad liar, bad liar
Now you know, now you know
I'm a bad liar, bad liar
Now you know, you're free to go- Tu ne m'as jamais mérité... dit il avant de se retourner et de s'enfoncer dans les toilettes.
Il y resta plusieurs heures. Il pleurait comme il n'avait jamais pleuré. Même avec Gaby. Il pensait qu'il était devenu invincible contre la douleur. Sa petite sœur morte au moment où elle était censée naitre. Tout ses souvenirs les plus difficiles lui revinrent et un nouveau sanglot éclata. Son frère, Tyson, qui était aussi son meilleur ami, qui s'éloignait de lui. Percy aurait dû être le meneur, étant le grand frère. il n'aurait pas dû le laisser sans aller. Des dizaines de personnes a qui il avait tourné le dos pour elle, des dizaines de personnes qu'il avait abandonné pour elle.
I can't breathe, I can't be
I can't be what you want me to be
Believe me, this one time
Believe meI'm a bad liar, bad liar
Now you know, now you know
I'm a bad liar, bad liar
Now you know, you're free to goIl aurait tellement voulu qu'elle l'aime comme il l'aimait. C'était son seul souhait. Être aimé autant qu'on aime. Mais il s'était trompé. Lourdement. Il ne s'en remettrait jamais.
Oh-oh-oh
Please believe me
Please believe me(Bad Liar, Imagine Dragons)
1028 mots
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)
RomansEN COURS C'est compliqué d'être les enfants des directeurs ou des directrices ? Et bien c'est ce que vivent Annabeth et Percy. L'un à un père directeur de la CIA, l'autre a une mère directrice du MI6. Les Etats Unis et l'Angleterre. Deux mondes tell...