Percy se réveilla dans une minuscule pièce. Les mur était d'un gris profond, absorbant presque toute la lumière qui se déversait dans la pièce par une petit fenêtre situé en dessous du plafond. Il n'y avait qu'une seule porte dans la pièce, Percy se dis donc que cela ne pouvait être que la sortie. Il tenta de l'ouvrir mais elle était fermée à clé.
- Bien sur... P*tain je suis où là ?
- Tu es dans les locaux du KGB.
- Y a quelqu'un ? Cet endroit fait flipper. Ça me fait entendre des voix...
A ce moment-là, une petite fille apparut. Percy ne l'avait pas vu car elle s'était caché dans un endroit où la lumière ne passait même pas. Elle était brune aux yeux noisette. Elle était très maigre et avait de longues cernes sous les yeux. Elle portait simplement une petite robe blanche très sale.
En la voyant Percy eu un mouvement de recul. Puis il s'agenouilla devant la petite fille.
- Tu t'appelles comment ? demanda la petite fille.
- Moi c'est Percy, et toi tu t'appelles comment ?
- Anaïs.
- Ça fait longtemps que tu es là ?
Sans répondre à la question du garçon elle pointât du doigt un des quatre murs de la pièce. On pouvait y apercevoir des centaines de traits blancs.
-Les traits blancs correspondent à quoi ?
-Les jours.
-Ouah, ça fait longtemps que tu es ici alors ?
-4 ans.
-ça fait quatre ans que tu vis dans cette pièce ?
-Oui. Mais avant que tu arrive la porte pouvait s'ouvrir. Il y a d'autres pièces avec d'autres personnes...
-Tu a dit qu'on était au KGB ?
-Oui c'est là qu'ils retiennent leurs ennemis.
- Ça fait combien de temps que je suis ici ?
-2 jours. Mais toi tu es différent.
-Comment ça ?
-Tu es majeur.
-Quoi ? Je suis le seul majeur ici ?
-Oui. Tout le monde ici, ce sont des enfants.
-Et tu sais pourquoi tu es ici ?
-Non, mais beaucoup de personne ne le savent pas.
Ah ce moment là la porte s'ouvrit et des gardes masqués et armés entrèrent dans la pièce. Un d'eux pointa son arme sur la petite Anaïs et dit :
-Si tu bouges, elle meurt.
-Je vous suis.
-Très bien, la cheffe avait dit que tu avais un grand cœur. Même envers les personnes qui n'ont pas d'avenir.
-J'ai dis que je vous suivais, c'est bon. Alors embarquer moi.
-Mais c'est qu'il est pressé le p'tit jeune.
Ils prient Percy par les bras et ils le firent sortir. Alors qu'ils allaient fermer la porte, Percy tourna la tête et fit un clin d'œil à la petite fille.
Les gardes le firent montés beaucoup d'escaliers, traversé beaucoup de couloirs, traversé beaucoup de salles. Après ce long périple, Il arriva dans une dernière salle.
A peine rentré dedans il fut surpris de savoir qui était la cheffe. Qui avait ordonné qu'on lui tire dessus. Il était même blessé, trahit.
-Percy... Je suis désolé mais il le fallait.
-Comment tu as pu me faire ça ? Moi, ton fiancé.
Et oui il avait bien en fasse de lui, Reyna Avila Ramírez-Arellano.
Chapitre court car pas d'inspi et trop de boulot ! à la semaine prochaine ! (J'espère que j'arriverais a publié deux chapitres la semaine prochaine !) A bientôt en tout cas !
532 mots
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)
RomanceEN COURS C'est compliqué d'être les enfants des directeurs ou des directrices ? Et bien c'est ce que vivent Annabeth et Percy. L'un à un père directeur de la CIA, l'autre a une mère directrice du MI6. Les Etats Unis et l'Angleterre. Deux mondes tell...