Percy passa par son bureau avant même d'aller dans celui de son père. Il ouvrit la porte, se dirigea vers le bureau et s'assit sur la chaise en cuir. Il alluma son ordinateur et ouvrit sa session. Il alluma le logiciel de géolocalisation, pour trouver ses Airpods ainsi que son téléphone. Le tour de passe-passe était celui dans lequel il excellait le plus, glissé des mini GPS avait été donc très simple.
Son téléphone se trouvait dans le Bronx et ses Airpods dans le Queens. Ils avaient vite été séparés. Percy marqua sur un post-it d'aller chercher ses appareils avant de partir pour l'Europe. Il ferma vite l'application et son ordi par la même occasion. Il se releva et ouvrit la porte, puis il se dirigea enfin vers le bureau de son père.
Son père leva les yeux de son ordinateur.
- Percy ! Viens par là mon garçon... dit-il en empoignant une enveloppe.
Percy se rapprocha.
- Donc à l'intérieur, il y a une nouvelle carte d'identité. Ton nouveau nom est Diego Esteban Pablo Juan Sanchez, tu es espagnol et tu as 29 ans. T'as date de naissance est le 8 janvier 1992 (la vraie date de naissance de Percy étant le 18/08/1993). Tu parles toujours bien espagnol ?
- Ouais, ainsi que le français, l'italien, l'allemand, le russe, le chinois et le japonais.
- Très bien. Tu as aussi ton billet de New-York à Paris, puis celui de Paris à Moscou, mais aussi les retours. Ils sont tous enregistré sous le nom de ta fausse carte. Tu as aussi un permis de conduire et un passeport espagnol. Voilà je crois que tu as tout ce qui te faut. Il te manque quelque chose ?
- Mon tel et mes Airpods.
- Ils sont où ?
- Dans le Bronx et dans le Queens.
- Percy... Ils sont tout nouveau.
- Tu peux dire merci aux mecs du métro...
- Très bien envoie moi les adresse et je m'en occupe.
- Merci Pap'. Dit le fils en partant
- Et ? Tu dis pas au revoir à ton père alors que tu pars pour 6 mois ? Viens faire un gros câlin à ton vieux père.
Percy se retourna et fis un gros câlin à son père.
- Et surtout, tu t'inquiètes pas. Si elle fait quelque chose qui te blesse, tu m'appelle et j'envoie une équipe qui vas s'occuper d'elle. Compris ?
- Compris.
Cette fois Percy sortit du bureau avec un sourire aux lèvres.
Deux chapitres se Week end car il est très court et parce que je part le 25 chez ma cousine. Donc je ne pourrais pas poster jusqu'au 5 juillet...
429 mots
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)
RomanceEN COURS C'est compliqué d'être les enfants des directeurs ou des directrices ? Et bien c'est ce que vivent Annabeth et Percy. L'un à un père directeur de la CIA, l'autre a une mère directrice du MI6. Les Etats Unis et l'Angleterre. Deux mondes tell...