Chapitre 14

173 11 0
                                    

Pdv Percy :

-J'imagine que tu as déjà appris tout ce qu'il faut à propos de la rencontre d'Annabeth et de cet attentat qui lui était destiné.

-Oui elle m'a appeler...

-Très bien alors tu vas comprendre qu'on ne peut pas ne rien faire. Tu as une nouvelle mission avec Annabeth. Tu iras en Italie. As-tu toujours tes papiers espagnols ? Sinon je peux t'en refaire...

-Nan ne t'inquiète pas. Mais pourquoi l'Italie et pas un autre pays ?

-La dernière dépense de Reyna a été pisté là-bas. Mais c'est peut-être un piège, donc fait attention...

-Comme d'hab' quoi en fait.

-Ouais. Tu peux disposer. 

Il se leva du bureau, puis il revint sur ses pas. Son père était debout et il en profita pour faire un câlin à son paternel. Peter Jackson n'était pas très affectif. Alors le fait que Percy eu le droit de lui faire 2 câlin en quelques mois, le rendait plus qu'heureux.

-Pap'... Si quelque chose tourne mal... Ou je sais pas trop quoi... Si c'est réellement un piège... Sache que je t'aime...

-Ne pleure mon fils... Tu ne mourras pas...

-N'en soit pas si sûr...

Percy relâcha l'étreinte avec son père, lui dit rapidement au revoir et ferma la porte derrière lui, laissant son père seul, pensant qu'il avait peut-être envoyer son fils vers la mort. Ça avait beau être comme toutes les missions il avait l'impression qu'il ne reverrait pas son fils avant de nombreux mois.

Percy descendit l'immeuble à pied, ayant l'impression qu'il ne reverrait New York avant longtemps. Cette mission avait beau ne peut être pas un piège, il se sentait étonnamment triste.

Ses pas le guidèrent directement vers son appartement. Une fois qu'il eut ouvert la porte, il alla directement s'asseoir sur le canapé. Une porte grinça et il eut l'impression que Reyna venait d'en sortir. Cet appart' lui donnait des hallucinations. Il avait beau dire à tout le monde qu'il allait bien, ce n'était pas vrai. Elle continuait de le hanter, l'empêchant de dormir, ou même l'empêcher de vivre. A chaque fois qu'il rentrait chez lui, il se disait qu'elle était peut-être rentrée et qu'elle lui dirait que c'était juste une blague. Mais il trouvait l'appartement toujours vide.

Il avait beau avoir envie d'ouvrir son cœur à Annabeth, il était recouvert de pierre. Mais maintenant son père venait de lui annoncer qu'il allait devoir revoir Reyna. 


Chapitre ultra court mais je vais essayer d'en faire un autre ! Salut !

412 mots

Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant