-Piper, vient je comprends rien à ton rapport.
-C'est pourtant pas si compliquer Annie. lui répondis sa meilleure amie en tournant son ordinateur pour pouvoir le lire. J'ai expliqué en détails ce que tu m'as raconté. Je vois pas où est-ce que tu comprends pas ?
A ce moment-là, Percy déboula dans le bureau d'Annabeth.
-Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?
-Nan c'est juste qu'on arrive pas à s'habituer à ta présence ici.
-Sympa, je me sens aimé ici. Si le gouvernement américain ne m'avait pas obligé à rester ici pour l'enquête, j'aurais pris un avion depuis longtemps.
Depuis qu'Annabeth et Percy étaient rentré de Moscou, un peu secoués, la relation d'Annabeth avec Percy était étrange. Il la considérait comme sa pote mais on sentait qu'il avait parfois des moments où il se rappelait le mal qu'elle lui avait fait, et il avait du mal à savoir s'y il avait en face de lui la lycéenne ou l'agent secret.
Annabeth devait avouer qu'elle ne cessait de le comparé avec le lycéen qu'elle avait aimé et le garçon de 28 ans qui s'était fait tirer dessus.
Ils ne s'étaient pas expliqués et ça se répercutait sur leur relation. Ils n'avaient pas parlé de cette semaine dingue qu'ils avaient passés il y a presque 11 ans. Ils n'avaient pas parlé de la fin de soirée qu'elle avait passée avec Luke, où alors des baisers de Percy avec Rachel et Drew.
-D'ailleurs puit de sagesse, ta mère souhaite te voir.
-Dis-lui que j'arrive.
-Je suis pas ta boniche, donc tu vas me faire le plaisir de te bouger et d'aller lui parlée toi-même.
-Merci pour ton aide Percy.
Annabeth s'est levée et elle s'est enfoncée dans le couloir, toujours aussi bondé. Sur le chemin elle a croisé Luke, comment vous dire qu'après qu'elle l'a largué, il la regardait avec mépris et comme si elle était un être inférieur.
Pourquoi l'a-t-elle larguer ? Elle ne l'a jamais aimé. Elle a essayé pourtant, mais elle n'arrivait pas à ressentir pour lui plus que de l'amitié. Il est comme son grand frère, donc quand elle l'a largué, elle a décidé d'arrêter de lui mentir et de lui dire la vérité. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle car elle sait qu'elle ne pourra jamais l'aimé comme lui il l'aime. Elle est une de ses p*tain de meufs toxiques qui se mettent en couple pour essayer de réparer leurs cœurs brisés. J'ai bien dit "essayer" car pour elle ça n'a jamais vraiment guéris son cœur des tromperies de Percy.
Elle a donc dépassé Luke et elle se fraya un chemin jusqu'au bureau de sa mère. Elle toqua à la porte et j'entendis un très bas "Entre" sans doute à cause du bruit dans le couloir.
-Salut maman. Qu'est-ce qui se passe ?
-J'ai besoin d'information sur la "prison" du KGB pour pouvoir permettre une expédition pour libérer ces enfants. Percy t'a bien tout raconté ?
-Oui, mais pourquoi tu ne lui demande pas ? Il y était.
-Parce que je lui ai déjà demandé et qu'il a failli pleurer.
-Percy ? Pleurer ? Tu te fiche de moi ?
-Comment réagirais-tu si ton fiancé t'annonçait qu'il avait ordonné qu'on te tire dessus ? Tu crois vraiment que ce n'est pas déjà assez dur pour lui, alors si je lui posais des questions dessus comment pense tu qu'il régirais au fait de replonger dans ce moment horrible ?
-D'accord je te donnerais le rapport de Piper demain.
-Merci.
Elle a donc quitté le bureau de ma mère. Elle a retraversé le couloir "de la mort" comme Percy l'avait surnommé. Elle est rentré dans mon bureau et il n'y avait personne, pas même Percy. Sur son ordi il y avait un post-it sur lequel était écrit : "Il faut qu'on parle, rejoins-moi ce soir à 18 heures sur le toit de l'immeuble". Elle a tout de suite reconnu l'écriture de Percy. Elle n'avait pas changé. Toujours la même manière de faire les "a" et les "e". Elle a regardé l'heure sur sa montre, 17h50. Il fallait qu'elle se dépêche si je voulais être à l'heure. Elle est vite sortie de son bureau et a pris les escaliers. Elle était tellement pressée qu'elle ne s'est même pas demander de quoi il voulait parler.
Elle aurait dû.
Et voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ! Je ne sais pas si je poste mercredi mais je vous tiens au courant !
724 mots
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)
RomanceEN COURS C'est compliqué d'être les enfants des directeurs ou des directrices ? Et bien c'est ce que vivent Annabeth et Percy. L'un à un père directeur de la CIA, l'autre a une mère directrice du MI6. Les Etats Unis et l'Angleterre. Deux mondes tell...