La dernière soirée à Paris était bien arrosée. Ils partaient tous deux jours après. Les attirances s'intensifiaient entre les jeunes gens avec l'alcool. La musique résonnait entre les murs de l'appartement.
Percy était assis au bar se prenant sa troisième bouteille de bière de la soirée. Ses pensées allaient et venaient. Il pensait à tout mais aussi à rien en même temps. Il voyait de loin Jason inviter Piper à danser, Frank à Hazel, Charles Beckendorf à Silena, Leo à Calypso, Chris à Clarisse, Travis à Katie, Grover à Guenièvre. Percy nota aussi que Will se rapprochait beaucoup de Nico qui s'était improviser DJ.
Percy senti son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et regarda le message que Nico de lui envoyer. Pour seule réponse Percy leva la tête de son écran et regarda son cousin qui se contentait de lui offrir un simple clin d'œil et de faire un mouvement de tête en direction d'une certaine blonde allonger sur le canapé en train de discuter avec Piper et Hazel. Percy leva les yeux aux ciel mais sourit quand même à son cousin qui lui adressait un regard malicieux. Il chercha alors du regard le regard de la fille blonde assise sur le canapé.
Au même moment :
Annabeth discutait tranquillement avec sa meilleure amie et son amie d'enfance qui racontais à Piper toutes les conneries qu'avait fait Annabeth plus jeune. Piper était étonné de savoir qu'Annabeth avait failli bruler les toilettes du lycée car elle avait essayé de fumer une cigarette douteuse venant de Travis dans les toilettes et que la cigarette avait été trafiqué ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas s'éteindre.
Annabeth elle se contentait de sourire face à se souvenir. Elle avait galéré à expliquer à sa mère comment le feu s'était déclenché. Elle avait prétexté que c'était Jason qui avait apporté un briquet et qui lui avait passé. Autant vous dire que la mère d'Annabeth n'avait pas cru à ce mensonge. Elle avait été expulsé pendant deux jours à cause d'une blague de merde des frères Alatir.
Hazel continua à dévoiler la vie passée d'Annabeth à Piper. En lui expliquant notamment comment elle était sortie avec Percy.
-Et genre tu vois, on était à une soirée organisé par Rachel et genre y a eu La musique.
-La musique ?
-Et je sais plus comment elle s'appelle. Mais tu t'en souviens toi Annie, nan ?
-Comment je l'aurais oublier.
-Bah vas-y, balance. Je me rend pas compte que tu m'as caché tout ça. Moi qui pensais te connaitre par cœur.
-Tu connais l' Annabeth de maintenant par cœur, je connais l' Annabeth d'avant par cœur. lui expliqua Hazel.
-Le nom de la musique c'est "Bad Liar" de Imagines Dragons. répondit Annabeth avec un peu de retard.
-Ah oui voilà. Et donc on a entendu cette musique et Percy a invité Anna à danser. Ils ont dansé pendant les trois minutes de musique et à la fin ils se sont embrassés.
Annabeth rougit à ce souvenir. Ce moment avait tellement magique. Elle avait rêvé de ce moment tellement longtemps. Elle se souvenait de cette période qui était portant tellement loin comme si c'était hier ou encore la semaine dernière. Cette vie qu'elle ne retrouvera jamais. Son père était parti à jamais il ne reviendrait jamais. Il avait été emporté par les flammes. Elle ne retrouverait jamais son insouciance d'avant. C'était il y a trop longtemps, trop longtemps qu'elle n'était plus celle d'avant. Hazel avait raison, il y avait deux Annabeth, celle d'avant et celle de maintenant. Elles étaient tellement différentes.
-Anna ? C'est pas cette chanson d'ailleurs ? lui demanda Hazel la ramenant à la réalité.
-Laquelle ?
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)
RomanceEN COURS C'est compliqué d'être les enfants des directeurs ou des directrices ? Et bien c'est ce que vivent Annabeth et Percy. L'un à un père directeur de la CIA, l'autre a une mère directrice du MI6. Les Etats Unis et l'Angleterre. Deux mondes tell...