Chapitre 10 (04/10/2021)

220 14 3
                                    

Hey ! N'hésitez pas à voter, à commenter et à vous abonner si c'est pas encore fait. J'ai perdu beaucoup de lecteurs depuis cet été alors n'hésitez pas à partager mon histoire merci !

Pdv Percy :

Percy était à Paris avec Hazel, Frank, Silena, Jason, Thalia, Nico, Ethan, Calypso et les frères Alatir. Il était rentré à New York après avoir passé 2 mois à Londres. Ses amis avaient décidé de lui offrir un voyage dans la ville de son choix pour son anniversaire, il avait donc choisi de revenir à Paris tellement cette ville l'avait émerveillé. Il leur avait fait gouter tous les bons restaurants qu'il avait eu envie d'essayer lors de sa première visite de la ville.

Alors qu'il se baladait avec Jason, Nico et Frank sur les Champs Elysées à la recherche d'un restaurant, Percy rentra sans faire exprès dans deux filles. Il releva vite le nez son téléphone pour s'excuser.

-Déso...

Il ne finit pas sa phrase car il avait reconnu les deux personnes qu'il venait de bousculer.

-Piper et Annabeth ? Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Percy un peu perdu.

-Je te retourne la question cervelle d'algues. lui répondit Annabeth.

-Voyage avec des potes...

-Ah. Pareil que moi en fait.

-Annabeth ? demanda alors Jason

-Contente de te revoir Jason. Salut Nico. Et bonjour à Frank.

-Vous alliez où ? demanda Percy

-On cherche un resto. dit Piper

-Ça tombe bien nous aussi. dit Frank.

-Vous voulez chercher avec nous ? demanda Percy

-D'accord.

Et les six jeunes adultes se mirent en route à la recherche de quelque que chose à manger pas trop cher.

Annabeth parlait devant avec Frank pour rattraper le temps perdu. Piper se tenait à côté d'eux sur son téléphone. Derrière il y avait les trois derniers garçons.

-C'est qui la nouvelle pote d'Anna ? demanda Jason à l'attention de Percy. Comment tu la connais ?

-C'est Piper, sa meilleure amie. On se croisait souvent quand j'étais à Londres. Mais pourquoi ces questions ? Tu n'es quand même pas intéressé par elle ? Jason ça fait qu'une semaine que Hylla t'as quittée après cinq ans ensemble ! Je suis d'accord que tu essayes de l'oublier, mais là on a l'impression que tu aimais pas Hylla.

-Parce que je l'aimais pas.

-Quoi ?

-On était en couple pour la forme. On était juste meilleurs amis et comme tout le monde se mettait en couple, on a décidé de la faire aussi. Enfaite on était un peu des sexfriends qui disait être en couple.

-Et ça t'es pas passé par l'esprit de nous le dire ? demanda Nico. On est tes meilleurs amis.

-Je sais pas les gars...

Les filles les interrompirent en leur disant qu'elles avaient trouvé un endroit pour manger pas cher.

Apres cette sortie, les deux groupes d'amis se revirent beaucoup. Faisant des soirées, des pique-niques, des musées. Jusqu'au cette soirée, où tout à déraper. Mais vraiment tout.

494 mots


Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant