Chapitre 7 (09/07/2021)

250 14 5
                                    

Hey !! J'espère que vous allez bien ! Et que le dernier chapitre vous a étonner ! Je veux aussi vous dire que même si je n'ai aucune vue sur mon autre histoire je la continue quand même, un jour, j'espère, ça paiera. Bon je vous laisse lire ce chapitre, n'hésitez pas à dire comment vous l'avez trouvé, si vous trouvez qu'il y a des choses a améliorées !

-Quesque qui se passe ici Reyna ? Répond moi je comprends rien. Tu fais quoi ici ? On est où ? Pourquoi je suis là ?

-Assied toi d'abord s'il te plait... la voix de Reyna était si tremblante qu'elle s'est cassé après le s'il te plait.

Percy s'est assis, comprenant à peine ce qu'il lui arrivait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il l'attendait.

-Tout d'abord, est-ce que tu vas bien ?

-Mise à part que ma fiancée a ordonnée à des soldats de me tirer dessus, ça va.

-Percy...

-Quoi ? Comment tu peux faire ça ? Répond quand je te parle !

-Laisse-moi t'expliquer...

-Tu m'as tirer dessus et après tu veux que je t'écoute ! Et je suis sensé croire que tu m'aimes toujours ? Je suis où, sérieux là ?

-Tu vas m'écouter oui ?! Ok tu t'es fait tirer dessus, mais c'était pas mon ordre ! Maintenant tu m'écoute ok, je vais tout t'expliquer, laisse-moi juste parler !

-Tu crois vraiment que je vais te croire ? Et en plus t'es quoi ? La patronne du KGB ? Tu es quoi ? Une taupe, c'est ça ?

-Tu dis beaucoup de choses pour quelqu'un qui est sous la menace de plusieurs hommes armés.

-Qu'ils tirent, je m'en fou. ça me fera toujours moins mal que de te voir me regarder droit dans les yeux alors que t'es la chef de l'ennemie. Vas-y demande leur de tirer si tu veux, à moins que tu ne puisses pas ? Tes sentiments te rattrapent ils maintenant ?

-Ecoute moi ! Je sais que tu es surpris ! Mais je vais aller dans le vif du sujet. Je te propose de te joindre à nous.

-Tu te fous de ma gueule ?! Collaboré avec l'ennemi ? Je ne ferais pas la même erreur que toi.

-Alors tu peux partir.

-Ah oui et c'est quoi les enfants qui sont dans les sous-sols ?

-Des projets d'études.

-Quoi ? Mais tu commences à devenir folle, tu sais ?!

-Percy vas-t-en.

-Ah oui et aussi, au cas où ce n'est pas clair, nous deux c'est fini. Le mariage, tout. A plus. Enfin non, j'espère que non, à moins que ce soit sur le champs de bataille. Quoi qu'il arrive j'espère ne plus jamais te voir !

Il se leva, ouvrit la porte et sortit. Il chercha pendant longtemps la sortie, avant de commencer à suivre les panneaux sortie de secours. Quand il sortit enfin du bâtiment, il alluma son téléphone, il appela la personne enregistrer sou le nom de "pétasse".

-"Allo ?"

-"Je suis de retour puit de sagesse".


Chapitre ultra court, mais nécessaire. Je suis désolé pour les fans de Reyna (j'en fais aussi partie donc je suis un peu triste de donner se rôle à Reyna) mais c'est la méchante de l'histoire. Voilà, j'espère que vous serez la ce week-end pour le prochain chapitre !

534 mots


Je t'aime, mais je te déteste (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant