『90』

599 21 0
                                    

- ASHIRA -

Finalement nous avons aussi commander un carton de pizza.

- J'peux dormir ici ? dis-je en terminant ma pizza

- Bien sur.

Je lui sourie puis je bois mon jus.

- En plus avec la nuit qu'on va passer, je t'aurais pas laisser filé. dit-il en venant m'embrasser

Je pause ma cannette puis je l'embrasse à mon tour en lui caressait la tête.

Moi qui pensait qu'il allait m'allonger sur le canapé, c'est tout le contraire ! Il me soulève avec facilité puis il m'emmène dans sa chambre.

Quand il ferme la porte, il me plaque contre la porte.

Nous nous embrassons avec avidité, un de ses mains passe sous mon haut et vient carresser mon dos et tirer mon soutien gorge.

Avec son autre main il prend otage ma nuque pour approfondire notre baiser, qui est des plus passionné !

Les miennes carresses son dos, et le griffe de temps en temps.

Son genoux se positionne entre mes jambes et quand il presse son corps contre le mien je sens sa virilité, dure contre moi.

À bout de souffle, nous nous séparons pour nous observer, haletant, avec les joues en feux.

Je décide de mener la danse et de l'emmener jusqu'au lit en l'embrassant tendrement.

Une fois qu'il est assis, j'enlève mon haut au ralentis histoire de le faire languir.

- KATSUKI -

Elle me pousse gentiment sur le lit avant de se séparer de moi et de retirer son haut de manière lente et précise.

Elle cherche clairement à me donner envie là~...

Une fois son haut retirer, elle m'offre une vue des plus splendide.

Elle s'approche puis elle se pose sur moi en califourchon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'approche puis elle se pose sur moi en califourchon.

Nous embrassons et en même temps elle retire mon haut. Nos regards se croisent quelque fois quand je m'attaque à son cou ou sa poitrine ou quand elle laisse des baisers avide sur ma peau.

Je caresse ses jambes jusqu'à remonter vers ses fesses et les presser avec envie.

D'un coup je la prend et je la retourne sur lit afin d'être au dessus d'elle.

Elle rit avant d'entourer son bras autour de mon cou et de caresser mon corps avec son autre main.

Même si on l'a déjà fait dans la salle de classe je veux être sur que c'est ce qu'elle veut vraiment.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant