「- KATSUKI -」
(Nda : petite modification, dans le chapitre précédent il y avait écrit 3 fois mais c'est une erreur que je corrigerai)
- SEULEMENT 1 FOIS !??
- Oui.
- C'est lui qui était incompétent ou c'est toi qui voulait pas d'lui ??
- Euh...
- Il était incompétent !
- Non c'est juste que j'avais besoin d'une relation ou je me sentais bien. Je pensais pas au sexe avec lui. C'était simple, fluide et sans prise de tête. Et en plus après l'avoir fait avec lui, j'ai eu l'impression que ça avait changer, et j'étais un mal à l'aise par rapport à ça.
- En je vois... Et moi aussi j'te rend mal à l'aise ?
- Non pas du tout. Et c'est ça qui me plaît aussi chez toi. dit-elle en souriant
Elle est mignonne comme ça...
- Donc si j'ai bien compris, l'autre et toi vous l'avez fait que 1 fois ?
- Ouais !
- Donc il me reste plus qu'à te faire l'amour 1 millions de fois pour le surpasser ?! 😏 dis-je en me penchant vers elle
Elle glousse puis elle me regarde droit dans les yeux.
- Ooh mais tu le surpasse déjà ! Et sur plusieurs points qui plus est.
- Ah bon~ 😏...
- Hmm hmm 😌😏
Je l'embrasse et elle répond à mon baiser. Notre échange se fait de plus en plus avide et je laisse une de mes mains aller explorer son entre jambe.
- Après la nuit qu'on vient de passer, tu veux encore me défoncé ? Tu veux que je finisse en fauteuil roulant ?
Je ris légèrement puis je la regarde dans les yeux.
- J'irais doucement, promis.
Elle soutient mon regard avant de me carreser le visage et de m'embrasser.
🔺🔞🔺
Je répond à son baiser tout en reprenant mon exploration dans son intimité.
- Aaah~
Je mors son cou puis mes baisers descendent vers la naissance de sa poitrine. Elle retire mon t-shirt histoire de laisser ses deux magnifique ballons à l'air libre.
Je continue mes baisers le long de sa poitrine pour rencontrer ses tétons déjà durci par le désir.
- Aaaanh~
Après avoir caresser sa chatte, j'insère un doigt dans son intimité. Elle gémis et son corps se crispe une fraction de seconde.
Je me met au dessus d'elle et je sens ses mains me caressées le dos. Quand j'insère un deuxième doigts, ses ongles se plantent dans ma chaire, mais je ne sens rien.
Ses joues sont maintenant rouges de plaisirs, et juste en voyant son regard fiévreux, mon envie de la prendre et de la soulever ne fait que s'accroître.
J'insère un troisième doigts tout en accélérant la cadence. Sans pour autant y aller fort.
Elle gémis de plus belle puis je viens l'embrasser la joue et l'oreille avant de la mordre.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...