Arg la poisse. Je ne faisais que bégayer comme une idiote. Il n'y avait pas de quoi pourtant. Ce n'était pas comme si l'homme qui se tenait devant moi ressemblait à un véritable Etre suprême descendu tout droit de l'Olympe à la recherche d'une petite vierge innocente à défourailler. Pardon. Moi qui l'avais pris pour un vieux croûton célibataire dosé au whisky et à la cigarette à cause de son timbre de voix alors qu'en réalité il était la représentation physique parfaite du Narcisse du 21ème siècle. Dire qu'il y a encore quelques minutes, j'étais en train de lui souhaiter la pire des morts à cause du manque de tact dont il avait fait preuve. Quelle ironie. Avais-je de légères tendances bipolaire ? Il fallait peut-être que je pense à consulter.
Le fameux et atrocement sexy Taehyung s'approcha de moi et je retins un hoquet. « Ah ! alors c'était toi la folle de ce matin ? »
La folle ? Attendez quoi ? Il était sérieux ?! Il se tourna vers mon sauveur.
« Ce matin, elle a sonné à l'interphone pour me dire que c'était son premier jour et qu'elle devait bosser ici mais je l'ai pas cru parce que je pensais que c'était juste une gamine en manque d'attention qui s'était perdue et qui avait envie de taper la discute. Finalement... » Il continua d'analyser mon corps malgré mon état de morte vivante à la Walking Dead puis se mordilla les lèvres avec envie. « On dirait que je l'ai mal jugé la gamine.»
Sa dernière phrase fit l'effet d'une bombe dans mon bas ventre. Difficile de savoir si la mouillure que je ressentais dans ma culotte était toujours du au stress de ce début de journée. Mon sauveur qui avait apparemment remarqué ses regards de psychopathe sur ma personne se racla la gorge et retira sa veste qu'il posa sur mes épaules. Surprise par ce geste, je le regardais totalement stupéfaite. C'est tout juste si je réussis à aligner un « merci ».
« Bon Tae, on va y aller. La prochaine fois, essaie de mieux faire ton job, ok ? Elle est trempée et elle aurait pu tomber gravement malade si je n'étais pas arrivé à temps. »
Mon sauveur me prit la main pour m'éloigner de mon sexy psychopathe qui n'avait pas eu le temps de répliquer. Une fois que nous fûmes assez loin de lui, il reprit sa veste mais ne la remis pas sur lui.
« Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure de ce matin. Je ne pensais pas que Taehyung aurait recommencé à jouer au con. En même temps, je le comprends un peu. C'est la première fois que la prison accepte une surveillante pénitentiaire. D'habitude, les seuls surveillants sont des hommes et lorsqu'une femme vient travailler ici, c'est pour la cuisine ou le ménage et encore. Pour te dire la vérité, on évite de prendre des femmes à cause des antécédents de certains détenus. »
« Je vois... J'aurais peut-être du passer par l'entrée principale directement comme me l'a conseillé Taehyung. Ça m'aurait évité d'être trempée et de faire face à tous ces quiproquos. »
Il me sourit avant d'ouvrir une porte. Vu tous les casiers qu'il y avait, il devait s'agir des vestiaires et des douches pour le personnel de la prison.
« Voilà. On y est. » Il referma la porte derrière nous. « Au fait, je ne me suis même pas présenté ce qui n'est pas dans mes habitudes haha. Tu m'excuseras. Je m'appelle Jimin. Park Jimin mais tu peux juste m'appeler Jimin ou Jiminie. Ce sont surtout mes amis qui m'appellent Jiminie mais vu qu'on va devenir collègues, y a aucun soucis. Toi tu es Kim Mi, c'est bien ça ? »
« Quoi ? Oh euh oui, c'est ça. J'ai 23 ans et je fais des études en criminologie. »
« Sérieux ? Sympa ! T'as toujours été passionnée par le crime alors et tout ce qui l'entoure ? »
« On peut dire ça. Haha ! En vérité, c'est surtout à cause de mon père si je suis là. Comme il est commissaire de police, il a voulu que je commence à m'intéresser à ce domaine très jeune. J'ai toujours trouvé ça plutôt glauque de base même si ça reste un domaine fascinant quand on prend le temps de s'y intéresser. C'est plutôt comique quand j'y pense parce que crois le ou non, je suis une véritable trouillarde. »
« Ah ouais ? C'est marrant parce que quand on te voit, on n'a pas l'impression que tu es plus trouillarde que quelqu'un d'autre. T'as pas eu peur d'aller vers moi tout à l'heure et si t'as accepté ce boulot, c'est que t'en as dans le ventre. De toute façon, quand tu deviens surveillant dans cette prison, la peur n'existe pas.»
Il commença à retirer sa chemise devant moi et je restais sans voix. Son torse n'avait pas une seule imperfection. Sa peau était lisse, presque laiteuse et ses abdos ? Un vrai régal pour les yeux. Merci pour ça mon Dieu. Amen.
« Que ! Qu'est-ce que tu fais ?! »
« Moi ? Bah je me déshabille. Ça se voit pas ? Pourquoi ? Je te rappelle que je suis trempé moi aussi. A cause d'une certaine personne ici présente.»
Il venait sérieusement de poser la question ? Non mais dans quelle prison de fous furieux je venais d'atterrir ? Me dites pas qu'il me prenait en plus pour un mec. Je savais que ma tenue pouvait porter à confusion mais tout de même.
« Non...mais...ce que je veux dire, c'est que je suis là. Devant toi ! Si tu veux te déshabiller, attends au moins que j'ai fermé les yeux ou que je sois sortie. On se connait à peine donc c'est juste du bon sens. »
Il me fit un sourire mi moqueur, mi charmeur puis se rapprocha de moi tel un guépard s'approchant dangereusement de sa proie. Instinctivement je me collais au casier derrière moi. Ah oui. Pour un homme de taille moyenne, il me dépassait bien quand même. Je pouvais enfin mieux l'observer. Il était magnifique. Il ressemblait à un prince. Ses cheveux étaient d'une magnifique couleur silver qui concordaient parfaitement avec ses yeux marrons foncés. Il avait quelques tatouages sur certaines parties de son corps mais rien de bien méchant. Personnellement, je trouvais ça sexy sur lui. Et puis il y avait ses lèvres. Pleines et moelleuses. Faisant ressurgir en moi le plus honteux des fantasmes.
« Jimin... »
« Tu sais... je t'ai vu tout à l'heure. »
Je levais mes yeux vers les siens ne comprenant pas où il voulait en venir. Il reprit :
« La façon dont tu dévorais Taehyung du regard. Il te donnait envie, n'est-ce pas ? Mais et moi alors ? Est-ce que je te donne plus envie que lui ? »
VOUS LISEZ
DÉTENU Nº010997
Fanfiction« Lorsqu'une personne, peu importe qui, a choisit d'aimer tout ce que tu es. Tout ce qui est bizarre en toi. Tout ce que tu as de mauvais. Tout ce que tu caches aux autres. Tout d'un coup ça ne compte plus... Tu ne te sens plus aussi étrange qu'avan...