16.

524 36 13
                                    

« Jin, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi est-ce que tu - » ?

« Pardonne-moi Mi mais je n'arrive pas à détourner mon regard de toi. Tu es vraiment une femme magnifique. J'ai du mal à croire que tu sois célibataire. Si je m'écoutais ce soir... »

Il laissa sa phrase en suspens et je sentis les battements de mon cœur accélérer. A quoi est-ce qu'il pensait en disant ça ? Est-ce que je rêvais ? Oh hell no ! Je ne devais pas craquer. Pas maintenant.

« C'est moi ou... tu es tendue ? Est-ce que je te mets mal à l'aise ? »

« Non, c'est juste qu'on devrait – enfin, je ne veux pas que d'autres rumeurs se rajoutent à celles qu'il y a déjà tu comprends ? »

« Tu es vraiment trop mignonne Mi mais je suis déçu tu sais. » Il fit une légère moue. « J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Si ça peut te rassurer, sache que je ne cherche pas à faire comme Taehyung. Je SAIS qu'il a mal agi et je sais aussi qu'à cause de ça, tu n'as plus confiance en aucun de nous et c'est normal mais je ne veux pas que tu te mettes à douter de moi. Je ne suis pas un enfoiré. Le seul moment où il m'arrive de faire pleurer une femme... » Il me colla davantage à lui et je posais mes mains sur son torse comme pour tenter de réduire cette proximité qui augmentait petit à petit ma chaleur corporelle. « c'est de plaisir. Lorsque je lui fais l'amour. »

And I oop.

Alors là mes aïeux.

J'étais sur le cul. Si je m'attendais à entendre ça de la bouche du gentleman et sexy infirmier qu'est Kim Seokjin je ne l'aurais jamais cru. Ce serait vous mentir si je vous disais qu'il ne m'attirait pas mais je ne voulais pas tomber dans les bras d'un homme, pas après cette histoire avec Taehyung. Sans oublier qu'il y avait le tatoué. Il avait beau m'avoir rembarré de la pire des façons je n'arrivais pas à l'oublier.

« Ah bah vous voilà tous les deux ! Je pensais que vous ne seriez pas venus ! »

Je m'éloignais des bras de Jin qui continuait de me fixer le sourire aux lèvres, pour voir apparaître un Park Jimin qui semblait surpris de nous voir aussi proches. Il était très élégant, portant un sublime ensemble pantalon de couleur rose. Il devait avoir fichtrement confiance en lui pour oser cette couleur mais je devais avouer que cela lui allait bien. Il sentait tellement bon que j'avais l'impression qu'il avait vidé toute sa bouteille de parfum sur lui.

« Jimin...comment tu vas ? »

« Bien, très bien même. Je vois que ça a également l'air d'aller de ton côté Seokjin. »

Jin haussa un sourcil, amusé par la remarque de Jimin. « Seokjin ? Depuis quand tu m'appelles Seokjin ? La dernière fois que tu m'as appelé comme ça, c'est lorsque tu venais de commencer ce job. Tu m'appelles toujours Jin d'habitude. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour te contrarier Jimin ? »

Un sourire railleur se plaqua sur le visage de Jimin. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles SEOKjin. En fait, je trouve ça juste bizarre de vous voir aussi proches. Lorsque je suis arrivé vers vous, j'ai eu l'impression d'interrompre quelque chose, je me trompe ? »

« A vrai dire... »

« C'est exact. »

Je regardais Jin confuse. Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Je venais de lui dire que je ne voulais pas qu'il y ait d'autres rumeurs à mon sujet et voilà qu'il s'amusait à jeter le doute dans l'esprit de Jimin ?!

Jimin ramena ses cheveux parfaitement plaqués en arrière avant de nous montrer du doigt. « Alors... tous les deux. Déjà ? Haha ! Eh bah. Je vois que t'as pas perdu de temps Mi. Après Taehyung, tu passes à Seokjin ? »

DÉTENU Nº010997Où les histoires vivent. Découvrez maintenant