La fin du mois d'Octobre approchait à grands pas tout comme la fête d'Halloween. Entre Jungkook et moi, tout se passait au mieux et il réapprenait petit à petit à vivre comme un citoyen sud-coréen normal en suivant à la lettre les conseils de son CPIP. Nous nous étions rendus en ville pour une grosse séance shopping. Etant donné que monsieur avait passé plus de 2 ans et demi derrière les barreaux et que la moitié de son réseau avait été démantelé, tous ses biens et effets personnels avaient été détruits par les forces de l'ordre ou mis de côté pour l'enquête. Ce qui fait qu'il s'était retrouvé avec 2 pauvres jeans, un simple t-shirt de couleur noir et une vieille paire de Timberland. Une fois notre séance shopping terminée, nous étions passés chez le coiffeur. Jungkook n'avait quasiment jamais coupé ses cheveux depuis son incarcération et ceux-ci commençaient à devenir un peu trop long. Non pas que cela me dérangeait car j'adorais tenir sa tignasse lorsque nous faisions l'amour, mais j'aimais aussi voir son regard.
Cela faisait 40 minutes que nous étions dans le salon de coiffure et Jungkook commençait déjà à perdre patience. Du JK tout craché quoi. Il ne supportait pas qu'un inconnu touche ses cheveux mais il allait devoir s'y faire. Vu le regard noir qu'il me faisait à travers le miroir, il devait être en train d'insulter toute ma descendance. Enfin, NOTRE descendance du coup. Je ne me voyais pas faire d'enfants avec un autre homme que lui.
« Et voilà. C'est terminé jeune homme. » Le coiffeur le délivra de la blouse qui entourait ses épaules puis s'éloigna de sa chaise pour le laisser s'admirer dans le miroir. « Qu'en pensez-vous ? Vous m'avez dit de juste couper les pointes alors c'est ce que j'ai fait. J'ai raccourci un peu à l'arrière pour donner ce petit effet dégradé et j'ai rasé sur les côtés pour une coupe un peu plus masculine. »
Jungkook ne disait rien. Il ne faisait que passer ses mains dans ses cheveux en admirant sa nouvelle coupe sous tous les angles. La nervosité du coiffeur me faisait rire. On voit bien qu'il n'était pas habitué à une clientèle aussi difficile que Jungkook.
« Mouais... c'est pas mal. Vous avez respecté ce que j'ai demandé donc ça me va. »
Jungkook se leva de sa chaise et s'avança vers moi d'un pas rapide. Je relevai ma tête en lui faisant un sourire charmeur.« Mon Dieu... » m'exclamai-je d'une manière aristocrate. « Veuillez m'excuser monsieur mais auriez-vous du temps à m'accorder ? J'aimerais vous inviter à diner. »
« Tsss n'importe quoi. » sourit-t-il, en roulant des yeux.
« J'ai quand même réussi à t'arracher un sourire. » Je me mis debout et il enlaça ma taille. « Vous êtes vraiment une bombe atomique monsieur Jeon Jungkook, vous l'ai-je déjà dit ? »
« Hmm ah oui ? Pas vraiment mais si ces compliments viennent de vous, je veux bien les entendre tous les jours mademoiselle. »
« J'espère bien parce que je compte vous le répéter pendant encore longtemps. »
Il m'embrassa tout en mordillant tendrement mes lèvres. Le coiffeur détourna le regard en se râclant la gorge. Jungkook le regarda du coin de l'oeil. Je retirais quelques traces de gloss sur ses lèvres.
« Je vais payer, je reviens. »« Ok... »
Il me lâcha pour me laisser régler sa coupe mais au moment où je m'éloignais de lui, il me donna une fessée qui résonna dans tout le salon. Choquée par son geste, je rougis immédiatement en le fixant. Il bougea rapidement ses sourcils, un sourire triomphant sur le visage. Un homme qui était assis devant le bac à shampooing nous dévisageait d'une manière arrogante, presque méprisante. Lorsque le regard noir et glacial de Jungkook tomba dans le sien, l'homme déglutit avant de baisser la tête. Nous sortîmes du salon après avoir remercié le coiffeur et l'avoir salué. Jungkook me prit immédiatement la main.
VOUS LISEZ
DÉTENU Nº010997
Fanfiction« Lorsqu'une personne, peu importe qui, a choisit d'aimer tout ce que tu es. Tout ce qui est bizarre en toi. Tout ce que tu as de mauvais. Tout ce que tu caches aux autres. Tout d'un coup ça ne compte plus... Tu ne te sens plus aussi étrange qu'avan...