「- KATSUKI -」
- Tu peux dormir chez moi aujourd'hui ? dit-elle
Le timbre de sa voie a changé...
- Pourquoi ?
-... Non laisse tomber... Je sais pas ce qui m'a pris... dit-elle
J'ai l'impression que son attitude a changé... Peut être que je me fais des idées. Après tout c'est une fille compliquer...!
Une fois devant la voiture, nous montons dans celle-ci puis sa mère démarre avant d'engager la route.
En même pas quelque seconde, la naine s'est assoupie contre la vitre de la voiture.
- Elle dort ? Est-ce que tu peux vérifier si elle n'a pas de la fièvre ?
Je me decale de là où j'étais et je m'approche de la naine afin de vérifier sa température.
Non mais-...?!!
- Elle est brûlante.
Elle m'a presque brûler la main !
- Eh mince...! Je vais pas pouvoir m'occuper d'elle vu que j'ai une urgence à l'agence. Va falloir que je la dépose chez sa tante. Mais ses médicaments sont à la villa. Et je dois aussi te déposer.
- Oh pire je peux m'en occuper.
- Hein mais-... Je te dépose pas chez toi ? Et tes parents alors ? Ils vont être mort d'inquiétude.
- J'envoie un message à ma mère pour la prévenir. Et puis c'est sa santé qui compte le plus non ?
- Oui tu as raison. Merci beaucoup, heureusement qu'Ash t'a dans sa vie. dit-elle en me souriant via le rétro
Je regarde la naine et je vois des goûtes qui perlent sont frond.
J'arrête pas de me dire que c'est pas normal ce qui lui arrive...
Sa mère accélère puis je me tourne vers elle.
- Qu'est-ce qui lui arrive au juste ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai l'impression que c'est pas normal l'état dans lequel elle se trouve.
-... Tu as raison. Tu sais qu'avec Ash nous possédons toute les deux la CGDA ? Et bien déjà qu'on a une utilisation à conséquence, on a parfois aussi un système immunitaire faible quand il pleut trop ou quand il fait trop froid. Par exemple si elle attrape froid, ça ne sera pas un rhume comme les autres son rhume sera 10 fois plus amplifiés, avec plusieurs autres symptômes. Dans son cas à elle, elle divague, elle dit et fait des choses étranges et son côté lunatique est vraiment plus présent que d'habitude.
- Et elle suit pas un traitement pour soigner ça ?
- Malheureusement ça ne se soigne pas. Ça fait partie des inconvénients de la CGDA. Mais heureusement ça n'arrive que quelque fois. Mais quand ça arrive il vaut mieux y être préparer.
- Et à part les changements d'humeur constant et les choses étrange qu'elle dit ou qu'elle fait, y'a quoi d'autre ?
- Ses alters s'activent tout seul. Mais normalement avec les médicaments qui lui ont été prescrit ça n'arrive pas. Et ça baisse aussi son taux de fièvre.
Donc ça expliquerai pourquoi elle avait l'air bizarre toute à l'heure.
- N-non... Mam- j-j'ai peur... dit-elle dans un murmure
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...