「- ASHIRA -」
Je me réveille et je tourne dans mon lit.
Tient...? Pourquoi la place à côté de moi est chaude ?
D'habitude je bouge pas la nuit... alors...?
Je lève la tête en ayant les yeux à demi ouvert et je vois Katsuki en train de faire des pompes juste en bas de mon lit.
- 127, 128, 129...
Waaah... j'vois d'où il tient ses muscles ce petit caneton 😴.
Je roule du sens inverse pour reprendre ma place et prendre mon spay à la menthe poser sur ma commode.
Je pulvérise le tout dans ma bouche avant de prendre mon téléphone et de vérifier mes messages.
Et ce, toujours avachi comme une baleine dans mon lit.
Après un moment à répondre à tout le monde et à regarder des stories, je sens un énorme poids sur moi. J'essaie de me tourner mais impossible. Puis tout à coup quelqu'un m'embrasse la tempe. Plutôt Katsuki.
- Bonjour toi.
- Bonjour beau goss.
- Bien dormi ?
- Comme un bébé et toi ? dis-je en étant toujours fatiguer
- Pareil. T'es draps sont hyper confortable.
- Ah bon ?!
- Mmh hm
- C'est moi où t'es de bonne humeur aujourd'hui, blondinet ?
- Peut être...
- Ah...? Il s'est passé quoi ?
-... Tu te souviens pas ?
- De quoi exactement ?
- De ce que t-... Tu te souviens de ce qui s'est passé la veille ?!
- Euh... Non pas vraiment.
Je sens qu'il se lève et j'en profite pour me redresser et me mettre en tailleur. Je prend mon coussin et je le pose sur mes jambes.
- J'ai tendance à oublier ce que je dis et ce que je fais quand je suis dans cet état là. dis-je en passant ma main à l'arrière de mes cheveux Et je- ATCHEM ! Et j'ai aussi tendance à dire et faire n'importe quoi donc- attend !! J'ai pas fait des trucs bizarre hein ??! dis-je paniqué
- Mmh... Euh... Ouais, ouais... dit-il en étant ailleurs
Bah...? Qu'est-ce qu'il a ? J'ai l'impression qu'il est distant d'un coup...
- Euh ça va ? T'a l'air... Ailleurs ? Et distant surtout.
- Ouais ça va... dit-il en se levant
Je le détaille des pieds à la tête pendant qu'il regard ailleurs.
Olalaa... Quel corps 🥵 J'ai l'impression de suer tout d'un coup.
- Oï qu'est-ce que tu regarde comme ça ? dit-il en me regardant de haut avec un sourire arrogant
- M-moi...?! M-mais rien... !!
- Déjà qu'hier soir tu voulais me sauter dessus mainte-
- HIER JE T'AI QUOI ?!!!
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...