『Other Chapters 』

495 11 2
                                    

Hello guys! •

Tout d'abord bonne vacances à tooouuss !! ^^

Si je fais ce chapitre aujourd'hui, c'est pour vous prévenir d'une chose.

Pour ces vacances je pars en voyage, pendant 1 mois et y'a peu de chance que j'ai du réseaux pour publier la suite des chapitres. Donc c'est normal que vous ayez aucun chapitre pendant 1 mois 😓.

Je suis extrêmement dégouté puisque de base je voulais pas partir mais on m'a pas laissé le choix 🙂 donc bon... On va faire avec hein...!

Alors je pars ce dimanche (✌️🙂) et je reviens, vers le 5 ou 6 août, si tout se passe bien.

Ashira - Mais vous inquiétez pas il y a quand même une surprise 😉.

Auteur - C'est pas vraiment une surprise mais une compensation ☺️.

Ashira - À son retour, madame l'auteur publiera pas un mais deux chapitres par jour et ceux jusqu'au mois de septembre. 😌

Auteur - Histoire de me faire pardonner par rapport à mon absence d'un mois. 😓

Shino - Et en pluuuus...!!!

Ashira - Et en plus quoi ?!

Auteur - ???

Shino - Y'aura aussi un chapitre spécial : ✨ TWO HEROES ✨

Auteur - ... 🤦‍♀️🤦‍♀️

Shino - Bah quoi ?

Ashira - Tu connais le principe de ✨secret✨ Shino ?!

Shino - Bah toi aussi t'a balancé un secret. Pourquoi j'aurais pas le droit moi ?

Ashira - Mais moi c'était pas un secret mais surprise !

Shino - Et depuis quand on balance des surprises ?! Tu sais ce que c'est le principe d'une surprise ?!

Ashira - Oui bah, oh... Et toi alors ? Le principe d'un secret tu connais ?!

Shino - Ouais bah c'est bon hein !

Auteur - 🤦‍♀️

Bref,... Mais par contre si par chance j'arrive à avoir du réseau, se sera un chapitres chaques jours comme d'habitude.

Ah et le chapitre spécial : TWO HEREOS sera publié en fonction d'où je me trouve dans l'histoire. Donc il peut apparaître en fin août, en septembre ou bien en octobre... Ça dépendra 🤷‍♀️.

Ashira - En tout cas, bonne vacance à vous !! Moi du temps je vais aller chauffer Katsuki ! Katsu~ regarde l'ensemble que j'ai acheté hier du côté lingerie ~~ 😏.

Katsuki - 😳😏😏

n-kennedy

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant