Don't trust me

1.2K 45 45
                                    

Je me relevais en l'entendant murmurer. Il était soudainement si pâle comme s'il avait vu un fantôme. Isabel s'approcha de nous, intriguée :

- Ah, c'est lui que tu attendais ?

- Vous, vous connaissez ? Demandais-je à Levi alors qu'il la fixait silencieusement.


La rousse le regardait pendant une seconde :

- Non, non, je m'en souviendrai ! S'exclama-t-elle, on se voit mardi t/p, amusez-vous bien ! fit-elle avant de disparaitre dans la foule qui nous entourait.


Levi n'avait pas bougé, il reprit ses esprits dans un faible sursaut alors que je posais mes mains sur son bras.

- Est-ce que ça va ?


Il tourna la tête vers moi et me fixa avec ses yeux clairs avant de faire volte-face et de commencer à marcher. Je le suivais, complètement perdue. La malédiction de nos rendez-vous reprenait sa course.

Je me dandinais derrière lui alors qu'il marchait d'un pas rapide, nous traversions le pont lorsqu'il s'arrêta et se retourna vers moi :

- T/p, rentre immédiatement à la maison et surtout ne lui parle plus.

- T'as dû zapper le passage où me donner des ordres n'était pas tolérable...Enfin à part quand-

- Je suis sérieux ! Écoute ce que je te dis t/p ! 


Nous continuâmes à trotter jusqu'au parking, étant garée proche de l'entrée, je m'arrêtai directement devant ma voiture :

- Et toi ? Où est-ce que tu vas ? M'écriais-je en le voyant s'avançer vers sa mercedes.

- Contente-toi de rentrer ! Répliqua-t-il, sans même se retourner.


C'était prévisible, je me retrouvais encore comme une imbécile : complètement larguée par la situation.




- Droite ! Droite ! Esquive ! Uppercut !


J'étais tellement discrète que je n'entendis pas le dernier mouvement et mon point vint percuter sa mâchoire. À ma grande surprise, mon oncle recula de quelques pas : un peu sonné.

- Oh, non ! Erwin ! Je suis désolée ! M'excusais-je en m'agitant vers lui.

- Non, c'est ma faute, j'aurais dû esquiver, répondit-il en se touchant la joue.


Il me ramena à la villa à la fin de l'entraînement, ses doigts pianotaient sur le volant au son de la musique qui provenait de la radio.

Je buvais à m'en noyer fatiguée par les deux heures intensives de sport que je venais de faire.

- Tu as vraiment un bon niveau maintenant. Tu sais si ton frère en pratique encore ?

- Il n'a pas le temps sinon il risque de divorcer une troisième fois.


Erwin pouffa à cette remarque :

- À mon âge, il se sera au moins marié 5 fois, souffla-t-il.

- Ouais, si on est optimiste...

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant