- Reviens ici tout de suite ! Gabi !
Je courrais dans les escaliers en essayant de rattraper cette saleté de gamine que je babysittais pour la première fois. Grosse naïve que j'étais, j'avais dit « oui » lorsque sa mère était venue me voir pour savoir si je pouvais veiller sur elle ce mercredi après-midi. Moi qui pensais que j'allais rester tranquille devant Netflix avec elle, mais non, elle était en hyper activité constante et m'avait fait courir partout dans le parc, encore pire qu'avec jean.
J'arrivais vers mon pallier et je vis Sasha sortir de l'appartement son casque sur ses oreilles :
-Sasha ! Attention !
Elle ne m'entendit pas et ne fit pas attention à Gabi qui arrivait devant elle, la faisant trébucher. Elle dégringola dans les escaliers.
Je regardais ma meilleure amie descendre les marches sur les fesses en laissant échapper un cri ridicule alors que la gamine s'infiltrait chez nous.
Je descendis jusqu'à Sasha pour l'aider à se relever, elle prit ma main et enleva son casque :
- Je savais que ça finirait par arriver, ricana-t-elle en frottant sa fesse droite.
- Tu vas avoir des bleus.
- Ah, si ce n'est que ça !
Quelques heures, plus tard, je me retrouvais à observer Gabi faire manger de l'herbe à son ami Falco, les gosses étaient des créatures étranges. Leur bagarre de lionceaux fut stoppée par Reiner et Berthold, les deux hommes furent accueillis par des cris et des rires. J'avais, en discutant avec la mère de Gabi découvert qu'ils étaient de la même famille que Reiner, je n'avais pu m'empêcher de sentir un léger malaise quand ils m'avaient annoncé qu'il venait de Mahr. Les habitudes avaient la vie dure...
À quelques kilomètres de là, Hange était affairée dans son bureau à essayer de trouver une organisation dans sa paperasse. Moblit avait beau ranger ses affaires dès qu'il en avait l'occasion, elle trouvait toujours le moyen d'y mettre la pagaille et de perdre une partie de ses documents importants. Bénis-soit l'air de la digitalisation des documents, elle finissait toujours par les retrouver dans ses dossiers informatiques.
Alors qu'elle bidouillait sur son clavier, Levi entra sans même frapper dans l'antre de la détective. Elle le gratifia d'un éloquent « Salut », lui roula des yeux en entendant l'enthousiasme dans sa voix.
La positivité de la brune donnait régulièrement la nausée au brun qui détestait ses débordements, s' était une personne que confiance, mais il la trouvait tout de même insupportable et légèrement tarée sur les bords.
-Quel bordel... Souffla-t-il en regardant le chaos dans lequel Hange travaillait, tu me fais honte, vraiment.
- Quel bon vent t'amène, Grand-père ? Demanda-t-elle en faisant glisser sa chaise de bureau d'un geste impulsif contre sur bureau.
-Tch. Est-ce qu'Erwin a parlé à t/p ?
-Aucune idée, ça fait une semaine que je suis enfermée ici !
-Je l'aurais deviné, rien qu'à l'odeur qui émane de toi, t'as une douche au bout du couloir, ça ne vient jamais à l'idée de t'en servir ?
-Je suis trop occupée. Je la laisse aux autres services !
-T'es surtout dégueulasse. Bref, j'étais passé pour te dire que nos passeports avaient été validés vu que tu ne réponds pas au téléphone, tu peux retourner à ta crasse.
-Levi, attends !
La brune lui tendit une feuille sur laquelle était marqué une adresse :
-C'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...