The Green Fairy

4.7K 147 286
                                    

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Encore une fois, je tenais à vous rappeler: cette fanfic est faite pour un public averti. Il y a des scènes de sexe, la mention d'alcool et du langage explicite.

Pour ces raisons, tous les personnages de cette histoire sont majeurs.

Donc si vous n'aimez pas ce genre de fiction, je vous déconseille de poursuivre votre lecture.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture :)

PS: Cette histoire n'est que pure fiction, si vous avez des relations sexuelles avec une personne que vous ne connaissez pas intimement, même si c'est un ami, utilisez obligatoirement un préservatif.

PS II : l'illustration de ce chapitre m'appartient.
____________________________________
Cafétéria,

Fin de la deuxième semaine de volontariat

Je descendis les yeux encore à moitié fermés, j'avais enfilé mon ensemble le plus confortable et relevé la capuche de mon pull sur ma tête avant de l'appuyer contre le dos de Connie qui faisait la queue pour se servir à manger.

- Oh ? Mal dormi ?
- Jamais, suffisamment, répondis-je, en écrasant ma joue contre son omoplate.

Je pris ensuite un plateau et un bol vide.
Après m'avoir proposé, il me servit des céréales avant de se servir à son tour et fit de même pour le lait.
La cafétéria de cette auberge était grande : des immenses baies vitrées étaient montées sur la longueur. D'où nous pouvions admirer la côte. Tout notre groupe n'occupait même pas la moitié d'une table. Connie s'assit en face de Jean et moi à côté de lui. Il nous salua et posa affectueusement sa main sur ma tête.

- La tronche que tu tires T/N, un vrai raton laveur ! Ricana-t-il avant de prendre une gorgée de café.

Du café. C'était ce dont j'avais besoin. En me levant un peu brusquement, je percutai quelqu'un. Je levai la tête et rencontrais ses yeux verts.

-Oh, désolée Eren.
- Ce n'est rien, répondit-il avant de poser son plateau à côté du bien.

Je ne fis pas attention à ce que Jean lui dit et partis chercher une tasse bien remplie de caféine.

J'étais verte.

Depuis ce qu'il s'était passé la semaine dernière Eren m'avait à peine parlé. Le message qu'il avait reçu pendant qu'on s'embrassait avait coupé court à nos ébats. Il avait prétexté l'heure tardive pour partir, c'était excusé pour ensuite s'éclipser rapidement. Je ne lui avais pas demandé de compte parce qu'en soi, en avait-il vraiment à me rendre ? Non, pas vraiment.

Il était resté cordial, mais ne m'avait adressé la parole que si nécessaire et si nous étions accompagnés d'autre personne. Je n'avais pas osé en parler à quelqu'un, même pas à Sasha. Lorsque je suis remontée dans ma chambre ce soir-là, elle était déjà endormie.

- Sers-moi une tasse aussi, s'il te plaît ! S'écria Sasha, en me tapant sur les fesses, ce qui me sortit de mes réflexions matinales.

Je posais nos deux tasses sur son plateau bien garni et nous allâmes rejoindre les autres. Sasha s'assit à côté de Connie et en face d'Eren qui s'était mis à côté de moi.

- Dis donc Jaeger, siffla Jean, t'as pas l'impression d'avoir piqué la place de Sasha ?

Eren haussa un sourcil avant de passer la main dans ses cheveux :

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant