Sasha m'avait emmené dans un trampoline parc pour me faire décompresser, mais sentir mon gras trembler dès que je faisais un saut ne m'avait pas plu tant que ça. Ça m'avait d'ailleurs faire comprendre que j'avais gonflé à force de vivre sous le même toit que cette goinfre et aussi que cette irresponsable de Hange qui passait son temps à acheter n'importe quoi.
N'ayant aucune volonté, je me laissais souvent tenter par de la nourriture peu saine que ne me rendait pas service.
Il était presque minuit et j'étais à la bibliothèque centrale d'Eldia, ça fait plusieurs semaines que j'y passais quelques soirées au calme. J'avais, avec Sasha et Hitch, monté un plan pour nous sortir d'un pétrin qui semblait prêt à nous tomber dessus. Grâce à ses compétences en informatique et ses talents de fouineuse Hitch m'avait aidé à créer le site d'une entreprise bidon dont le siège serait à Hong Kong. Si tout marchait comme prévu je récupérerais ma stabilité financière et plus encore.
Je devais assurer mes arrières sans gêner mon oncle et créer une société fantôme était loin d'être dans mes compétences. Je savais qui pouvait m'aider, mais j'avais la sensation que le parfum de la trahison embaumait les rues d'Eldia de manière trop prononcer pour oser parler de mes plans à une tierce personne.
À 1h02, je décidais de fermer mon laptop et de rentrer à la maison. Hitch m'envoya un message lorsque je conduisais, je ne pus m'empêcher de le lire. Elle me proposait d'aller boire un verre car elle avait, d'après elle, découvert quelque chose d'intéressant et d'inquiétant Dans la foulée, je m'aperçus que j'avais reçu quelques messages de la part de Historia, elle semblait hésiter sur la décision à prendre pour notre mariage blanc. En toute honnêteté, je n'avais pas vraiment d'avis dessus, me marier pour de faux avec elle ne me dérangeait pas tant que nous avions la certitude de pouvoir nous séparer facilement après.
Arrivée devant la maison, je me garais à côté de la voiture de Connie. J'aimais bien rester dans ma voiture un petit temps pour écouter mes messages vocaux et y répondre. Ça me laissait un moment de tranquillité avant de rejoindre la maison des enfers.
Je crus m'évanouir quand je vis que j'avais reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas : il s'agissait d'Eren et de son nouveau numéro qui me proposait de se voir. J'eus une hésitation pour répondre et décidai de me donner le temps d'y réfléchir, après tout il m'avait ignoré pendant tout son séjour à l'étranger.
Le savoir à nouveau sur les terres de Paradis m'avait fait un choc et je ne savais pas si c'était une bonne idée de le revoir. À ce moment, je ressortis le collier que j'avais soigneusement rangé dans ma boîte à gants, l'émeraude scintillante me donnait des frissons, je me demandais ce qui, au fond de moi m'empêchait de ne pas lui dire « non ».
Ce n'était pas de l'amour, mais l'attirance était tellement intense parfois que j'avais tendance à la confondre avec des sentiments. Cependant, dès lors que je pensais à lui je pensais également à Levi c'était comme si, à présent ils étaient devenus indissociable dans mon esprit. Quelle ironie !
Je remontais dans ma chambre avant de foncer dans la salle de bain, là dans le miroir, je ne pouvais pas m'empêcher de voir mon gras déborder de mes sous-vêtements. Est-ce qu'il avait toujours été là ou était-il arrivé soudainement ?
Je n'avais jamais été une grande sportive, mais la boxe avait toujours réussi à réguler mon poids sauf que maintenant c'était comme si je grossissais à vue d'œil. L'odeur constante de la nourriture dans la maison réveillait mon estomac à chaque fois : je devais vraiment me reprendre en main.
Je descendis dans la cuisine habillée d'une robe de chambre légère pour aller me servir à boire. Je tombai nez à nez avec Levi qui travaillait sur son ordinateur portable à la table de la cuisine.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanfictionBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...