Les doigts agrippés au rebord de la baignoire, je m'accrochais pendant qu'il enroulait mes cheveux autour de son poignet.
J'avais promis de ne pas faire de bruit, mais ses coups de reins ponctuels me volaient un gémissement de plaisir, plus il frappait mes parois plus le feu à l'intérieur de mon ventre s'embrasait.
J'entendais ses soupirs accordés aux bruits de l'eau qui immergeait encore nos jambes et le bas de nos cuisses.
Ses frappements de bassin faisaient bouger ma poitrine d'avant en arrière alors que mes faibles cris s'envolaient vers les aigues. Nous avions d'un commun d'accord de ne pas avoir de relations sexuelles dans les parties communes, c'est pour cela que tout ce qui était en train de se passer m'exciter encore plus, je savourais un goût d'interdit pendant que toute la maison dormait.
Les doigts noueux de Levi caressaient mes courbes encore humide, chaque petite pression transformaient n'importe quelle partie de mon corps en zone érogène.
Plus je l'incitais à continuer plus je le sentais s'impliquer, la passion, le désir tout se transposait sous son touché et le rythme qu'il m'imposait.
Plus il gémissait, plus je me cambrais pour qu'il me réclame davantage.
- Encore, encore, soufflais-je sur le point d'atteindre mon orgasme.
Sa main gauche, qui me caressait les flancs, descendit en bas de mon ventre pour stimuler mon clitoris avec son majeur et son index.
Cette action me fit partir en quelques secondes alors qu'il frappait simultanément mon point G. A ce moment-là, plus rien, n'existait ni le temps, ni l'espace plus rien. Je ne me rendis pas compte qu'il finit en même temps que moi.
Nous sortîmes de la baignoire quelques minutes plus tard, il me souleva et me posa sur l'un des meubles avant de m'entourer d'une grande serviette. Je l'attrapais par les côtes avant d'entourer mes jambes autour de sa taille et de poser mon menton sur son épaule et d'humer son odeur.
Si le paradis existait, il devait sûrement ressembler à ça. Il frotta ses mains sur mes bras pour me sécher. Je ne cessais d'avoir des papillons dans le ventre dès que j'étais avec lui, je crois que mon attirance se transformait peu à peu en sentiment, mais je ne m'en sentais pas digne.
Il mit une seconde serviette sur ma tête avant de déposer un baiser sur mon front :
- Va dans ta chambre, je vais nettoyer la baignoire. Souffla-t-il.
- Ça m'aurait étonné...
Le lendemain matin, encore complétement sous l'effet de l'ocytocine, je planais totalement ; je bénissais les week-ends de trois jours.
J'arrivais dans la cuisine déjà occupée par Connie et Sasha :
- Salut Connie.
- Salut t/p, t'as désinfecté la salle de bain, j'espère !
- Connie ! S'écria Sasha, morte de rire.
- Oh, non, tu nous as entendus ?
- J'en suis traumatisé.
Sasha s'esclaffait en mangeant ses céréales pendant que je tentais de faire marcher la machine à café que Hange venait d'acheter. Oui, oui, j'avais besoin de caféine.
Je m'assis à côté de la brune en feuillant le journal, l'un des titres principal parlait d'une fouille qui allait avoir lieu dans la Tour Diane, tour sur laquelle Levi et moi avions malencontreusement rencontré Isabel et Farlan.
Les mauvaises nouvelles arrivant du front, Nord étaient aussi d'actualité et il semblerait que les relations entre Paradis et Mahr se dégradaient de plus en plus et si Paradis perdait ce conflit je ne savais pas comment nous allions finir.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanfictionBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...