Unwanted landing

340 20 3
                                    

Je fixais l'aile de l'avion nerveusement en me demandant comment j'avais pu me retrouver dans une telle galère, c'était stupide et ridicule et évidemment, c'était à moi que ça arrivait.

Les doigts d'Eren tapotaient sur mon épaule pendant que je continuais de l'ignorer, si je continuais, il finirait par disparaître, n'est-ce pas ?

L'hôtesse passa en nous saluant et avant même qu'elle dise quoi que ce soit je ne pus m'empêcher de la supplier, la détresse dans la voix :

-Je pourrais avoir un cocktail, s'il vous plaît ?

Elle me fixa pendant une demi seconde avec ses grands yeux verts et finit par sourire avant de me répondre :

- Je suis désolée, on ne sert pas avant le décollage mais je vous servirai dès que l'appareil sera stabilisé.

Bordel.

Eren se moqua allègrement de moi avant de s'enfoncer dans le siège en cuir et de regarder autour de lui :

- Eh bien, c'est le grand luxe les avions privées, tu ne te refuses rien Princessa !

- Hein ?

Devant mon air de bovin outré, il se redressa et s'approcha un peu trop près :

- Bah, c'est pas un des avion de ton oncle ?

- Et qu'est-ce qu'il te faire dire que je le prends souvent ? C'est la première fois que je monte dans ce truc.

Il haussa les épaules et comme si le pilote avait entendu mes prières dosées de rhum les réacteurs se mirent en marche.

Comme une catastrophe, je venais jamais seule dans cette vie de chaos, Levi vint s'asseoir en face de moi et soudainement je réalisais l'avantage des avions de grandes lignes... ils étaient grand, spacieux, contrairement à celui dans lequel nous étions.

- Bon, je suppose que cette cinglée de Quatre-yeux vous a expliqué ce qu'il va se passer une fois qu'on sera à Paris ? Fit-il en cherchant Hange du regard.

- Pas vraiment, rétorquais-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- On va rester un moment en Europe, les frontières de Paradis vont être fermée donc, on a besoin de vous avoir en sécurité.

- Donc vous nous emmenez dans une ville qui a un taux de criminalité beaucoup plus élevé qu'Eldia, interessant.

- T/p... On est encore en tension avec Mahr, alors on n'a pas le choix.

- Ce plan, va échouer comme tous les autres moi je n'ai rien à vous offrir pour vous aider, continuais-je.

- Je suis plutôt d'accord .

Cette voix.

J'avais parfois l'impression que ma vie était un château de cartes qui passait son temps à s'effronder sans jamais se reconstruire, cette impression se poursuivit lorsque je vis la chevelure rousse de Petra Ral s'avancer vers nous. Visiblement, le pilote n'avait pas refermé les portes suffisamment tôt.

Évidemment, ce petit démon à la chevelure carotte s'assit à côté de Levi et je sentais le regard insistant d'Eren sur moi : sûrement impatient d'être spectateur de l'éruption du Vésuve. Heureusement pour l'assemblée, l'hôtesse de l'air m'apporta rapidement un cocktail après le décollage et je tombais rapidement dans les bras de Morphée, en espérant ne pas mourir dans un crash aérien.





BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant