I see you now

552 26 22
                                    

Ses mains se baladaient sur ma peau, assise sur le bar, je le laissais faire trembler les verres posés à l'envers derrière moi pendant qu'ils m'embrassaient avec de plus en plus d'ardeur.

Il mordillait la peau de mon cou alors que je balançais la tête en arrière. Après la fermeture du bar, Porco, Pieck et les autres employées avaient fait un after, légèrement ivre sur les bords, il m'avait proposé de rester après le départ de Pieck. Suite à cette soirée mouvementé il m'avait été difficile de résister, par chance beaucoup trop d'alcool parcouraient les veines de mon partenaire pour qu'il puisse remarquer le suçon violet que j'avais dans le cou.








Dimanche arriva vite et au grand damne de Levi, il devait retrouver Hange dans son bureau. Dès qu'il entra dans la pièce une vague de dégoût l'envahis. Des tasses à moitié remplies de café froids trainaient partout dans la pièce, certaines sur la petite table, d'autre posées un peu au hasard sur l'étagère près de la porte d'entrée, sans oublier toute les feuilles qui étaient étalées partout.

La détective, avaient également d'innombrable objectifs posés n'importe où certains étaient couvert de poussière, d'autre servaient de presse papier. La pièce, déjà relativement petite, était encombrées par ses affaires.

Entre la saleté et le désordre, l'homme frôlait la syncope dès qu'il foulait un orteil dans le repair de Hange.

Hange ne remarqua pas tout de suite la présence du brun, trop occupée à fixer le paysage urbain à travers sa fenêtre. Au troisième étage d'un ancien immeuble, elle était à la hauteur parfaite pour voir un panorama sur le parc central d'Eldia.

Lorsqu'elle remarqua enfin la présence de son ami, elle lui fit signe d'avancer, une lueur étrange dans les yeux.

-Alors ?

L'homme souffla avant de s'asseoir sur la chaise en face du bureau noire de la femme.

-Le laboratoire des Jaeger a fermé il y a cinq ans, depuis, impossible de trouver la trace de leur travaux. Cependant, il y a un an Carla Jaeger a tenu une conférence à Brussels, en Belgique.

-Tu veux que je te dise, cette famille est super louche, d'ailleurs j'ai beau avoir cherché partout il n'y a aucun signe d'une certaine Carla Magnolia ou Jaeger dans aucune université, ni à Paradis, ni n'importe où.

Un silence s'empara de la pièce alors que les deux réfléchissaient. La brune se mit soudainement à rire avant de se leva et s'appuya sur le bureau, face au noiraud :

- Sinon, des nouvelles de t/p ? Demanda-t-elle, consciente de la dangerosité du sujet.

-Tch. La ferme.

- Levi on a besoin de t/p, alors...

- Alors, quoi ? Faut se méfier quand même...

- Je sais bien. Je ne t'en ai jamais parlé, je n'en ai pas non plus parlé à Erwin Smith... Mais, quand on était en Allemagne, je leur ai fait un examen écrit sur les stratégies de guerre et t/p a eu le résultat le plus surprenant.

-Comment ça ?

- Elle ne s'est pas attardé sur leur une attaque, ou d'une manière d'appréhender l'ennemi, elle s'est attardé sur toute la stratégie en amont. De tout leur groupe, seuls Armin et Jean s'étaient démarqué à première vue, mais en relisant le travail de t/p, j'ai réalisé qu'avec la préparation qu'elle proposait elle n'avait même pas besoin de craindre une confrontation, ni même une défaite.

-Je comprends rien, Quatre-yeux.

-Je pense que tout ce qu'à fait t/p dernièrement, était calculé.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant