Helloooo ! J'espère que vous allez bien !
À partir de maintenant les chapitres seront un peu plus courts (sauf pour certains) car je pense que ça sera plus agréable pour vous :)
Ah et j'ai décidé d'écrire "Levi" plutôt que "Livaï", j'espère que ça ne vous dérangera pas.Bonne lecture xoxo
______________________
Il fut coupé par une voix qui appelait son nom. La propriétaire de cette voix entra dans la salle, et je vis la tête de Sasha dépasser de l'encadrement de la porte, me faisant signe de me taire.
C'était vraisemblablement une professeure, elle m'observait de haut en bas, suspicieuse. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mon œil droit continuait de couler et avait emporté mon mascara avec lui. Je devais ressembler à un clown, normal puisque j'en étais un.
- Petra ? S'étonna Livaï.
- La réunion avec le collegium est avancée on doit y aller maintenant, indiqua-t-elle à Levi, avant de se retourner vers moi ; je suis Petra Ral, professeure de finance institutionnelle.
Petra Ral ? La Petra Ral ? celle qui m'avait rapporté une bouteille d'absinthe ? Et indirectement, une gueule de bois.
Celle que le type du bar cherchait ?Elle remarqua rapidement que je ne bougeais pas,
- Vous aviez quelque chose à demander à M.Ackerman ? Demanda-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je me crispais. Elle n'en avait pas l'air au premier abord, mais je la trouvais extrêmement menaçante. Elle me rappelait un peu Annie.
Je lui répondis par la négative et sortie dans le couloir rejoindre Sasha, après avoir lancé un coup d'œil furtif à Levi qui regardait dans ma direction. Son regard sans âme ne m'aidait vraiment pas.
À peine sortie dans le couloir, Sasha m'attrapa par le bras. Sur le chemin, nous tombions sur Connie et Jean avec qui nous devions manger.
- Les gars, allez garder une table à côté de la fontaine, on vous rejoint ! Demanda-t-elle en me tirant dans les toilettes, avant d'en fermer la porte.
Elle vérifia les 6 cabines.
- Ouf, y a personne !
- Qu'est-ce qu'il te prend ?
Elle me regarda avec ses grands yeux et me prit dans ses bras. Mes jambes commencèrent à trembler, je réalisais juste ce qu'il venait de se passer. J'étais sonnée, je me contentais juste de la serrer aussi fort que je pouvais.
Elle recula et s'assit sur les lavabos :
- C'est qui cette Petra ?
- Tu n'as pas entendu ? La prof de finances institutionnelle ou d'entrepr-
- Non, mais... Elle hésita longuement avant de continuer ; pendant que j'attendais dans le couloir, elle est arrivée, elle a attendu un moment, elle n'arrêtait pas de se regarder dans son miroir de poche.
- Reiner et Annie sont les deux qui ont suivi des cours de finances institutionnelles, mais ils ne rentrent que ce week-end-
- Mais tu ne comprends pas ?! S'énerva Sasha en m'attrapant par l'épaule, l'air grave.
Elle se mordit la lèvre inférieure et me rapprocha à nouveau d'elle, toujours assise.
- Elle vous a entendu Levi et toi, bon d'accord si l'on ne connaît pas la situation, c'est un peu flou, mais c'était suffisant pour comprendre que vous étiez « assez » proche.
Je levai les yeux au plafond et déglutis difficilement. Le téléphone de Sasha sonna, elle répondit la conversation de ne fut pas longue, mais suffisamment pour que l'idiote que j'étais fasse des conclusions hâtives ; seule, dans ma tête. Je commençai à paniquer lorsqu'elle raccrocha.
- Calmos ! On ne sait rien, mais je pense que c'était pour ça qu'elle a été aussi froide avec toi et qu'elle est intervenue à ce moment dans votre conversation.Naïvement, je n'avais jamais envisagé Levi en relation avec quelqu'un, enfin quelqu'un d'autre que moi. J'étais si égocentrique parfois, comme si j'étais la seule femme de cet univers qui aurait pu susciter son intérêt.
- C'est dingue ça ! Première fois que tu lui reparles depuis tout ce temps et elle débarque !
Sasha semblait désolée pour moi, encore plus que je ne l'étais. Je crois que j'avais vraiment touché le fond.
- J'ai besoin de chocolat.... Soupirais-je, en regardant dans le vide.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...