Cursed times

1.2K 57 40
                                    

- Mais c'est une blague, hein ? Demanda Connie en voyant Hange ouvrir la porte.

- Connie, je crois que je vais vomir.


Il me donna une pichenette pour me faire taire alors que Hange nous ouvrait le portail :

- Donc quand ton oncle t'as dit « t'inquiète crevette, je m'occupe de votre logement » il voulait dire : Je vais vous faire emménager avec Hange et Levi ? Demanda Sasha en sortant sa dernière valise du coffre.

- Il ne m'a jamais appelé « crevette » !

- Quelle embuscade, je rêve...


Nous entrâmes dans la villa qui s'avérait être dans le quartier de Stohess. Les bâtiments étaient anciens et rénovés et malgré la beauté des lieux je regrettais amèrement notre appartement.

Fraîchement déshéritée nous étions devenus sans abris à cause de moi. Erwin tentait encore de négocier pour que nous récupérions notre logement, mais mes parents étant mes parents cela n'allait pas être une mince affaire. En attendant, il nous prêtait l'une de ses propriétés et visiblement, nous étions sur le point de passer d'une colocation à trois à une à six.

La maison ressemblait à une villa méditerranéenne, dotée d'un intérieur chaleureux et classique avec une pointe de modernité. C'était sans effort que je reconnaissais la patte de la décoratrice d'intérieur de mon oncle qui s'occupait de sa maison à lui aussi.

- Dis donc vous avez des tonnes d'affaires ! S'exclama Hange en aidant Sasha à porter sa valise.

- Bah, on avait notre nid au centre-ville. Répondit Connie en pointant mes quatre valises et en me regardant plein de jugement.

- Vous pouvez prendre les trois chambres à l'étage, les vieux resteront en bas, plaisanta Moblit en nous aidant.


Je mis quelques heures à ranger mes affaires, ma chambre était grande avec un plafond très haut, j'avais un grand lit, un bureau et un petit dressing. Les murs étaient beiges et le sol fait de plancher clair, le tout était éclairé par deux grandes fenêtres rectangulaires.

J'étais en train de ranger des livres dans mon étagère quand Sasha entra pour m'aider :

- T'as déjà fini ?

- Oui, il faut juste que tu m'aides à faire mon lit, m'indiquait-elle, les yeux suppliants.


En rangeant un livre, elle tomba sur une photo polaroid d'Eren et moi qu'Armin avait pris lorsque nous étions en Allemagne. Cela faisait trois semaines qu'il était parti en Asie. Mikasa, Armin et lui étaient partis pendant la nuit sans dire au revoir à personne, laissant tout le monde inquiet.

- Des nouvelles ?

- Non, il ne répond pas à mes e-mails, contrairement à Mikasa, répondais-je en lui prenant la photo des mains avant de la ranger dans un tiroir.


Je soupirais, il me manquait et j'étais inquiète par la manière dont il avait réagi.

Sasha rangeait mes livres par couleur pendant que je les sortais du carton, elle chantonnait en remuant la tête. J'avais l'impression que nos vies reprenaient, leur cours, avais-je tort de me sentir en sécurité ici ?

- Je n'arrive pas à croire qu'on vit avec ces trois-là, soupira Connie en entrant dans la pièce et se couchant sur mon lit fraîchement fait.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant