Yo !
Pour cette fiction Hange est, comme dans l'anime, une femme qui se définit comme telle.Triggerwarning : Ce chapitre et certains qui vont suivre parleront de sujets délicats tel que les abus sexuels et la négligence parentale. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets je vous conseille de passer ce chapitre.
Pour les autres,
Je vous souhaite une bonne lecture :)****
Je rentrais à l'appartement décoiffée avec du mascara coulant sous les yeux pour tomber nez à nez avec Reiner et Connie dans le salon.
-Qu'est-ce que... s'étonna Reiner.Connie explosa de rire et appela Sasha qui sortit de sa chambre en courant. À la vue de ma dégaine de prostituée en fin de service et elle ne pus s'empêcher de me féliciter.
- J'ai faim...affirmais-je.
- Tu m'étonnes avec toute les calories que t'as du brûler ! Gloussait le presque chauve.Il était tard, je crevais la dalle alors je décidai de manger de manière saine et responsable c'est pourquoi je pris une pizza quatre fromage dans le congélateur. Sans surprise, l'ouverture du congélo puis du four attira Braus qui s'assit au bar de la cuisine.
- Rends-toi utile et sors une bouteille de vin pendant que je fais la salade, dis-je en sortant la laitue du frigo.
- Ohh, je savais qu'on était mariées ! Répliqua-t-elle avant de le faire et de proposer du vin aux garçons.
Alors que nous nous empiffrions, Sasha commença à me poser des questions, je lui expliquais ce qu'il s'était passé rapidement entre Levi et moi et également ce que Petra m'avait dit :
- Cette salope t'a menacé ?! S'écria Connie qui m'avait entendu depuis la cuisine.
Lui et Reiner vinrent s'asseoir avec nous pour se servir du vin.
- Attendez ? Vous parlez de la prof Ral ? Parce qu'Annie et moi, on l'avait au premier semestre de première année, elle était hyper sympa !
- ElLe eSt hYpEr SymPa. Ah, mais arrêtez de dire ça, elle a traité notre copine de traînée ! Répondit Sasha en prenant une part de pizza des mains de Reiner.
- Mais vous croyez que c'est risqué ? On est tous des adultes, alors pourquoi ça serait un problème qu'il y ait une relation étudiants-prof. ? Demanda Connie en regardant son verre.
- Mhh, effectivement ça me paraît bizarre à moins que l'un fasse pression sur l'autre pour une quelconque raison, mais ça irait au-delà des règles d'Eldia Uni, répondit Reiner, faudrait jeter un coup d'œil au règlement qu'on nous envoie à chaque début de semestre, mais que personne ne lit.
Ils me conseillèrent tous de me méfier, notamment parce que Petra était une prof respectée à l'université. Elle avait clairement du pouvoir alors que Levi, lui, venait d'arriver et qu'il n'avait même pas le statut officiel de professeur.
Le lendemain, j'arrivais sur le campus avec Reiner qui avait passé la nuit à l'appartement et Connie, je montais directement dans la classe pour le cours de Levi. Bertholdt s'assit à côté de moi et comme promis, je lui donnai les notes du cours précédant.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...