Following you

859 40 14
                                    

Les rayons du soleil vinrent caresser sa joue et elle se réveilla instantanément. Elle souffla bruyamment en s'étirant dans ses draps en coton égyptien. Son premier réflexe fut de regarder son téléphone.

Un frisson de terreur la traversa lorsqu'elle vit le message qu'elle avait reçu pendant la nuit.

Un frisson de terreur la traversa lorsqu'elle vit le message qu'elle avait reçu pendant la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sous le choc elle lâcha immédiatement son téléphone et ferma les yeux en entendant l'objet percuter le sol.

La journée s'annonçait mauvaise et elle se demandait comment elle allait réussir à continuer à avancer.

Alors qu'elle attendait son amie dans son café préféré, elle sursautait à chaque fois que la clochette de la porte d'entrée résonnait.

Elle regardait le mur végétal en face d'elle pendant que son latte fumer à côté d'elle. Son amie arriva en catastrophe à la table, son parapluie trempé par l'averse sous laquelle elle avait dû courir pour ne pas arriver en retard à leur petit déjeuné mensuel.

- Je suis désolée, y'avait un de ces mondes sur la route !


Nifa s'assit après avoir accroché son manteau ciré rouge au porte-manteau à côté de leur table.

- Petra ? Ca va ? Pourquoi tu n'as pas décroché quand je t'appelais ?


La rouquine sursauta, elle venait de réaliser que son amie était en face d'elle.

- Je... Je l'ai oublié chez moi, murmura-t-elle, en regardant le menu du jour.


Les deux jeunes femmes commandèrent à manger et Nifa commanda un thé noir pour accompagner son assiette scandinave. Elle n'eut besoin que de quelques minutes pour réaliser que le moral de son amie n'était pas au beau fixe et tenta de commencer une conversation :

- Petra ? Si tu attends que tes tartines refroidissent... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...


La rousse secoua la tête et s'empressa de croquer dans le pain recouvert de gelée à la myrtille accompagné d'une grimace étrange.

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien, rien ! Répondit Petra en masquant sa nervosité derrière un rire.


Elle évitait le regard de Nifa en observant la décoration, mais la jeune femme aux cheveux foncés ne la connaissait que trop bien pour faire comme si de rien n'était.

- Un problème au travail ? Je t'avais dit que c'était du boulot d'être responsable... fit-elle, en attrapant sa tasse de thé.

- Non, non.... La rousse hésita un instant en regardant autour d'elle, j'ai juste eu une matinée compliquée.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant