Leviland

3.8K 116 212
                                    

Bonjour/ Bonsoir ! 

Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'allais écrire des chapitres plus courts? Bah apparemment j'ai menti T^T ! Déso !
Triggerwarning ce chapitre comporte de la violence, du sexe, de l'alcool, du langage cru et des propos d'agression sexuelle.

Bonne lecture 
____________________________




- Alors ?

- Une fugueuse de 15 ans, elle n'a pas de papiers sur elle, mais elle ressemble à la description d'une fille qui aurait disparue il y a trois semaines. t/n, t/p, regarde : même caractéristique physique : taille, cheveux, yeux, poids, morphologie, même âge, même nom etc...

- D'accord, mais dans ton rapport, il est écrit qu'elle vit dehors depuis presque trois mois. Si les parents ne l'ont signalé que récemment, c'est qu'il y a négligence.

- Justement, c'est un ami de la famille qui a signalé sa disparition. On ne peut rien faire pour l'instant à part prendre sa plainte. Pauvre gamine, elle a eu le bon réflexe d'aller directement aux urgences, y a plus qu'à attendre les résultats des tests : ils nous les transfèrent directement au poste. Je vais lui apporter de quoi manger.

- Attends, son nom ? C'est la gamine des propriétaires des entreprises Athena vs Hathor et RedMoon ? Et le grand-père de l'agresseur, c'est celui qui a donné son nom à l'hippodrome, non ?

- Ça ne sent pas bon, tu crois que les familles vont faire pression pour étouffer l'affaire ?


*******





Je me réveillais en sueur. Ce cauchemar, non, ce souvenir transformé en cauchemar venait me hanter presque une fois par semaine. Même tant d'années après, il me poursuivait toujours.
Alors que j'essayais de calmer mes palpitations en reprenant mon souffle, je sentis une main me caresser les cheveux.


-T/P ? Tu as fait un cauchemar ?


Il faisait complètement noir, je ne lui répondis pas, mais me lovai contre lui. Il me serra dans ses bras, les battements de son cœur me calmaient petit à petit alors que je retombais dans les bras de Morphée.





Levi m'avait raccompagné chez moi le samedi en début de matinée et Connie et Sasha m'attendaient de pied ferme à l'appartement. Évidemment, les potins les intéressaient.


Ils attendaient tous les deux dans ma chambre, assis sur mon lit.


Je déposai mon sac dans mon dressing et les rejoignais :


- Alooooors ? S'écria Sasha, il t'a déshonoré une fois ? Deux fois ? Trois fois ?
- Sasha un peu de tenue quand même ! Répondit Connie.
- Tu rigoles ou quoi, ça fait plus d'un an qu'on attend ça !


Je me couchai entre eux deux et fixais le plafond :


- Je n'ai pas réussi....
- Quoi ? T'as eu une panne ?


Je frappais le bras de Connie en me relevant :


- J'étais stressée ! Ça ne m'arrive jamais ! Mais là, il m'a proposé et j'ai paniqué.

- Ah, trop de pression.

- Ça aurait pu être pire, vous auriez pu le faire et t'aurais fini par gémir « ErEeN » au lieu de son nom...
- Sasha, alors ça s'est petit ! Maintenant, je vais avoir peur que ça arrive.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant