Les basses faisaient trembler l'atmosphère et l'anticipation de la course excitait la foule. La musique masquait le bruit des moteurs vrombissant des motos trafiquées et la lumière rouge des façades abîmées de Shiganshina laissaient résonner le goût de délinquance qui émanait de chaque personne présente.
Juste avant le départ de la course des sirènes inquiétantes déferlèrent sur l'aire de jeu, l'agitation de la foule créa une vague infranchissable. Je glissai violemment sur le sol à côté de ma moto ce qui permis à nos visiteurs inattendus à m'arrêter sans difficulté. Pathétique était l'adjectif adéquat pour qualité ma situation, ce moment, ma vie, mon existence, mon âme.
C'était ce que je me disais en regardant l'ampoule de ma cellule se balancer de gauche à droite projetant mon ombre d'idiote sur le mur de l'autre côté de la pièce.
Pleine de terre, décoiffée et avec l'estime de moi-même sous le niveau de la mer, je me demandais s'il n'était pas temps de se remettre en question, enfin à la vue des conséquences de mes actes il était peut être déjà trop tard. Au moins, je n'avais pas entraîné Sasha avec moi cette fois.
J'entendis des clés s'enfoncer dans la serrure de la porte avant de la voir s'ouvrir :
- T /n, t/p, on a payé ta caution. Souffla la gardienne de ma cellule avant de m'inviter à la suivre.
Je récupérais mes affaires personnelle et arrivai à l'entrée du commissariat, mon cœur fit un bon dans ma poitrine quand je vis la personne qui m'attendait :
- Matt ?
- Salut sœurette, je suis sûre que ces deux heures en cellule t'ont creusé l'appétit. Je t'invite ! Fit-il avant d'entourer mes épaules avec son bras.
J'avais presque oublié son existence.
Point de vue extérieur
- Hors de question ! S'écria le noiraud en se dirigeant vers sa voiture.- Lev-
- Je t'ai dit hors de question Hange ! Hurla-t-il, avant d'entrer et de claquer sa portière.
Il soupirait alors que la brune entra du côté passager. Il activa violemment le contact avant de démarrer brusquement en malmenant son accélérateur.
Sa conduite était nerveuse et il accélérait un peu trop en s'insérant sur l'autoroute.
- C'est pas non plus la peine de nous tuer, hein ! Fit la brune en regardant le compteur de vitesse qui ne cessait d'augmenter, il faut que tu comprennes que c'est dans l'intérêt de tous-
- Ah oui ? Et avoir déraciné ces gosses pendant des semaines, les avoir endoctriné et mentit sur la raison de notre présence en Allemagne, avoir rendu Eren dépressif, avoir fait de t/p une paumée, leur cacher la mort d'un de leur ami, avoir fait comme si on ne savait que Sasha fouillait dans nos affaires ou que Hitch fouinait dans les affaires du labo d'eco, tout ça, c'était dans notre interêt aussi ? Change de disque, tu veux ! Tu commences serieusemenr à m'emmerder.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
- Il me prend qu'on a passé notre temps à merder et je commence à me dire qu'il faudrait arrêter.
- La machine est déjà en marche, on va tous finir enfermé si on abandonne maintenant. C'est ça que tu veux ? Qu'on finisse comme les autres ?
- Ce que je veux, c'est que tu leur foutes la paix, surtout à elle.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...