Le jeudi était arrivé vite et j'avais pris grand soin de sécher mon cours du matin, après avoir appris qu'Eren et Historia avaient tous les deux confirmés leur présence au bar ce soir.
- Tu sais, on verra Reiner et Annie ce week-end de toute façon, tu n'es pas obligée de venir. M'expliquait Sasha, en fouinant dans ma boite de rouge à lèvres.
- Je suis en train de sécher le cours de mon ex en ce moment même, je ne vais pas sécher ma soirée non plus.
- Le mot « ex » est un grand mot, chuchota-t-elle en me regardant à travers le reflet du miroir.
Je grognais assises sur mon lit même si je savais qu'elle avait raison.
Elle trouva la couleur qu'elle cherchait, après en avoir mis elle me fit un bisou sur la joue et partit pour son cours d'anatomie sur le deuxième campus de notre cité universitaire.
Pour la soirée, je décidais de porter une robe en simili avec des bretelles fines que m'avaient offert Sasha et Mikasa pour mon anniversaire, avec des talons nude.
Connie entra dans ma chambre pendant que je me maquillais et se coucha sur mon lit, déjà prêt à partir.
- On part en voiture, je n'ai pas envie de rentrer à pied.
Il était le seul de la coloc à posséder une voiture.
Arrivée au pub, Mikasa, Eren et Armin étaient déjà là. Heureusement, rien ne fut réellement malaisant entre Eren et moi, je me suis contentée de me concentrer sur les autres. Mikasa complimenta ma tenue : contente que je porte son cadeau. En même temps, cette robe m'allait comme un gant, c'était sûrement l'une des plus sexy que j'avais.L'avais-je choisi volontairement ? Hum, très probablement.
Nous étions dans la salle arrière du pub à côté du billard sur une table rectangulaire, les autres arrivèrent vite. Lorsque nous avions tous commandé une pinte, Connie se leva et annonça :
- Je sais qu'on a prévu de fêter ça ce week end, mais levons nos verres au retour de Reiner et Annie !
- À Annie et Reiner ! Nous nous écriâmes en faisant tinter nos pintes.
- Bon, qui veut se faire un billard ? Demanda Jean.
Nous nous retrouvions presque tous autour de la table, des queues de billard à la main. Lorsque ce fut mon tour, je m'abaissai sur la table pour viser.
Face à moi, se trouvait Eren, je ne lui avais pas reparlé depuis l'incident de samedi dernier. J'étais toujours en colère et je n'avais pas répondu à ses appels et ignoré ses messages.
Alors que je repensais à ce qu'il s'était passé, je frappai la boule beaucoup trop fort et elle sortit de la table.
- Yo, T/P, éliminée ! S'écria Jean qui était juste à côté de moi.
C'était tant mieux, je préférais jouer avec quelqu'un de j'appréciais de toute façon.
La soirée continuait, le monde discutait et faisait des allée et venue entre le bar et la cour intérieure pour fumer. Les deux seules personnes à qui je ne parlais pas étaient Eren et Historia, mais personne ne semblait le remarquer. Heureusement d'ailleurs.
À un moment dans la soirée, j'étais à la table assise sur les genoux de Sasha qui discutait avec Ymir, Armin et Annie.
Alors que je finissais ma troisième pinte de delirium red, je me retournai portant mon attention vers la table de billard, toujours assise sur Sasha.
Eren, Mikasa, Reiner, Jean, Historia et Connie étaient encore en train de jouer.
- Nan mais regardes-les, un vrai petit couple, dis-je à Sasha.
- Tsssss, tais-toi, me dit-elle en me mettant la main sur la bouche.Je me débattais et commençai à brailler. J'avais oublié que la red montait si vite à la tête. Je n'étais pas bourrée, mais peut-être un peu trop desinhibée pour rester correcte.
Je me levais prête à en découdre, Connie arriva rapidement et me fit tourner comme pour danser, espérant détourner mon attention.
- Tu devrais aller prendre l'air, me conseilla-t-il en me tirant vers la porte qui donnait sur la cour intérieure.
Sasha se leva et me poussa par les épaules pour sortir.
- Je m'en occupe Connie, je voulais sortir aussi de toute façon, assura-t-elle.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...