- Mais qu'est-ce que tu fous ?
De sa voix mélodieuse d'homme bourré, Jean me coupa dans mon élan pour lancer la fléchette vers sa cible.
Il se posta à côté de moi et me montra sa technique, je cite « technique pour botter de cul d'Eren », grâce à cela je manquais la cible d'au moins 20 cm sous les airs hilares des autres.
Nous étions vendredi soir et pour la première fois depuis un long moment, nous sortions dans un bar. Un bar par des propriétaires Mahr certes, mais un bar qui faisait d'excellents cocktails et avait un grand choix d'alcool.
Tous les membres de notre petit groupe étaient là et j'avais appris un peu sur le tard qu'il y avait eu une engueulade avant la soirée, Mikasa avait tenté d'annuler à maintes reprises avec le soutient d'absolument personne, car nous voulions tous sortir.
Après ma défaite cuisante aux fléchettes , je repartis m'asseoir aux côtés d'Annie qui était moyennement enchantée d'être là. En voilà une à qui nos sorties dans les bars n'avait pas manqué, avant que je n'eus commandé quoique ce soit on me servi un cocktail à base de rhum et d'ananas. Voyant mon air étonné la serveuse pointa quelqu'un du doigt.
Je dus me lever pour pouvoir le bar et c'est avec effarement que je croisais le regard de Hange qui me faisait de grands signes.
Je me rassis immédiatement, tentant de me dissimuler derrière les 1m50 d'Annie, sans succès. La brune à lunette vint me voir, toute guillerette se frayant un passage dans la foule et dans la pénombre.
-Salut ! S'écria-t-elle, suffisamment fort pour que sa voix puisse couvrir les basses du bar qui hurlait du rock du siècle dernier.
Devant mon air surpris, elle s'assit à côté de moi, laissant Annie pousser un soupir las avant de se lever et d'aller rejoindre Hitch et Connie qui tentaient de rameuter des gens pour un billard.
Hange portait une veste en cuir cognac, un pantalon blanc et une chemise pourpre, elle se pencha vers moi en me tendant son verre pour trinquer.
Le liquide ambré fit quelques vagues avant d'atterrir dans son gosier.
-Alors, on fête chez l'ennemi ? Plaisanta-t-elle, en me hurlant dans les oreilles.
-Qu'est-ce que tu veux Hange ?
-Tu sais que ta copine blonde à un passeport Mahr ? Elle au moins, elle pourra partir.
-Pourquoi elle partirait ?
-Pour ne plus être sous l'oppression de Mahr !
Je la regardais, les yeux ronds, je n'étais pas sûre de vouloir avoir une telle conversation, dans un tel endroit.
Elle me regardait de haut en bas, étudiant ma robe noire aux manches transparentes de près :
-Tu es trop bien habillée pour rester dans le noir.
Sentant le piège arriver, je me contentais de faire comme si je n'avais rien entendu, cependant Hange ne lâchait pas l'affaire. Le contraire m'aurait étonné puisqu'elle était du genre persistante.
Elle fut brièvement saluée par les autres qui semblaient surpris de voir la trentenaire avec nous. Elle commanda une planche de charcuterie et fromage pour amadouer Sasha et Reiner qui s' étaient approchés, sans doute dans l'objectif d'écouter notre conversation. A dire vrai, il n'y avait pas grand chose à épier, elle se contentait de me poser des questions bateau sur l'université comme si, Levi n'y avait pas été embauché .
Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il était dans les parages, mais après les instants chaotiques entre nous, je n'avais pas vraiment envie de le croiser, ni même envie d'être dans la même pièce que lui.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...