Après avoir entendu l'attaque de Historia tout le monde explosa de rire, enfin tout le monde sauf Ymir et moi.
Connie s'approcha d'elle et lui murmura :
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi.
Il se retourna vers Ymir :
- Ramène-la, elle a définitivement bu trop de vin !
Ymir soupira lourdement, attrapa le poignet de sa petite amie et commença à marcher en direction d'une place du centre où elles pourraient prendre un taxi.
Sur le chemin du retour, sa voix résonnait dans ma tête. Ses paroles martelaient inlassablement dans mes oreilles comme une symphonie qui sonnait faux : encore cette histoire de mariage.
La main de Connie sur mon épaule me tira hors de mes réflexions.
- T/p, tu fais une drôle de tête, t'as encore des problèmes de digestion à cause du vin ?
Merci Connie.
Je remuai la tête de gauche à droite pour lui dire non. En regardant sur ma droite dans le rétroviseur, je m'aperçus que Sasha me fixait aussi : elle avait l'air soucieuse.
Nous rentrâmes exténués, il était presque 2h du matin et je voulais juste prendre une douche et dormir. Mais alors que je marchais jusque dans la salle de bain du rez de chaussée Hange, qui sortait de son bureau, m'intercepta.
- T/p ! Je sais que c'est le week end mais j'aimerais t'emmener à un de mes rendez-vous demain matin, si ça ne te dérange pas.
- Hange, est-ce que Levi est marié ?
Ma bouche n'avait pas consulté mon cerveau avant de poser cette question.
Hange entrouvrit sa bouche, elle semblait surprise par mon soudain aplomb.
Un rire nerveux sortit de ses lèvres pendant qu'elle manipulait son téléphone :
- T/p, hésita-t-elle, si tu as des choses à demander à Levi demande lui directement, je vous soutiens mais je ne veux pas être mêlée à votre relation.
Quelle relation ?
- Je comprends, soupirais-je, désolée je n'avais pas réfléchi à ça sous cet angle...
- Il est à la maison d'aill-
- Oui, je sais.
J'étais sur le point d'entrer dans la salle de bain quand elle m'interpella une deuxième fois :
- Et pour demain ?
- Ah. Oui, oui, je peux venir.
- On part à 9h !
J'acquiesçais avant d'entrer dans la pièce et me lavai de la tête aux pieds.
Une fois propre, séchée et hydratée, je décidais de prendre mon courage à deux mains et de frapper à la porte de Levi. Bien qu'il soit tard il y avait peu de chance; le connaissant, qu'il soit déjà en train de dormir.
Je piétinais devant la porte dans mon déshabillé en satin couleur prune en coiffant mes cheveux avec mes mains, attendant nerveusement qu'il vienne m'ouvrir.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanfictionBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...