- En Inde ? Demandais-je à Annie.
- Oui, l'une des compagnies qu'Erwin veut surveiller à une filiale là-bas.
- Les actrices indiennes sont super jolies, souffla Jean en s'asseyant à côté de nous.
- Tu ne t'arrêtes jamais, hein ? Critiquait Annie alors qu'elle mordait dans son donut.
- Ouais un peu comme t/p...
- De quoi tu parles ?
- De toi et de cet abruti d'Eren qui vous envoyez en l'air au-dessus de notre chambre à Armin et moi !
Annie ne put s'empêcher d'exploser de rire en prenant son visage entre ses mains.
- Ah. Répondis-je, légèrement gênée.
- C'est un si bon coup que ça ? Me demanda Hitch qui avait les oreilles qui traînaient pendant qu'elle regardait dans le garde mangé.
Je me raclais la gorge pour éviter de répondre alors qu'Annie continuait de pouffer. Elle n'était pas expressive pour la plupart du temps à part quand elle rigolait, c'était bien ma veine.
- Il est mieux qu'Ackerman ? Continua-t-elle en venant s'asseoir à côté d'Annie une pomme à la main.Ils me regardaient tous les trois, très curieux. Quelle bande de pervers.
- Non. Enfin, c'est différent avec Levi, c'est plus intense et Eren, c'est plus fun. Eren n'a pas de limite...Aaaah.... Grognais-je alors qu'ils m'écoutaient tous attentivement, ce n'est vraiment pas comparable.
- On ne m'a jamais dit que c'était intense, désespéra Jean.
- Eh oui Pégase, la taille ça ne suffit pas, répliqua Hitch en souriant, il faut de la passion, des émotions, des sentiments.
- Je vais vomir, arrête. Coupa Annie en mettant sa main sur sa bouche.
Et heureusement qu'elle l'arrêta puisque Levi et Nanaba entrèrent dans la cuisine juste après. Je me contentais de finir mon thé en essayant de réconforter Jean. Ce qui n'était pas une mince affaire, sans mauvais jeu de mots.
Quelques heures, plus tard, j'eus la bonne idée de tomber lamentablement en courant dans la forêt pendant notre échauffement. Je me retrouvais à deux mètres en dessous du sentier sur lequel nous empruntions. Ça m'apprendra à regarder autour de moi plutôt que devant moi. La première personne à me voir fut Levi. Évidemment, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre.
- T/p ? Tu t'es fait mal ? S'écria-t-il.
Il y avait une pointe d'inquiétude dans sa voix. Je ne vais pas mentir : c'était quelque peu jouissif.
- Je crois que je me suis tordu la cheville. Expliquais-je alors que j'essayais de me relever en m'appuyant sur le tronc d'un arbre.- Non, ne bouge pas ! Je descends !
Une demi-seconde plus tard, je vis le visage d'Eren entre les branches des arbres.
- T/p ??? Ça va ? S'écria-t-il alors qu'il descendait jusqu'à moi comme une gazelle.
J'entendis Levi grogner alors qu'il arrivait à ma hauteur.
- C'est bon Levi, je peux m'en occuper.
- Hors de question, retourne courir, c'est à moi de superviser.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanfictionBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...