Je regardais Reiner s'approcher de ma voiture alors que je cherchais un moyen de m'enfuir, une excuse ? Une urgence ? Sasha avait une indigestion ? Impossible ! Personne ne serait assez crédule pour croire ça.
Il s'avança un rictus aux lèvres alors qu'il frappa avec son index à ma fenêtre :
- Sors de là t/p, ça fait 30 min que je t'attends ! Me dit-il.
- J'suis pas sûre...
- C'est qu'une séance de fitness ça va pas te tuer !
- Ah, ça, tu ne peux pas me le garantir !
La salle de sport était vide, il y travaillait à temps partiel et grâce à son semestre à l'étranger il n'avait pas besoin de faire de stage. Ce qui avait bien arrangé mon oncle pour l'envoyer lui, Annie et Bertholdt à l'étranger.
- Je t'ai fait un programme, grimpe là-dessus pendant 30 min, m'annonça-t-il en pointant le tapis de course du doigt.
Je terminais de nouer mes baskets de sport en l'écoutant avant de monter sur l'engin de torture.
Il le mit en marche et commença à me parler :
- Avec tes aptitudes en boxe, je pensais que tu étais sportive, ricanait-il.
- Moi aussi, mais j'avais tort. Visiblement faut passer son temps à pousser de la fonte comme toi, soufflais-je.
Il me posait une multitude de questions, j'avais de plus en plus de mal à parler, essoufflée, je me contentais de répondre à ses questions en grognant.
- T'étais où hier, je suis passé avec Jean pour boire un coup avec Sasha et Connie.
- Chez mon oncle, je dors chez lui en ce moment.
- Et qu'est-ce qui t'a poussé à refaire du sport ?
- Eeeh, je ne sais pas, peut-être qu'un imbécile a fait semblant de ne pas réussir à me porter à sa soirée ?
Il éclata de rire avec sa grosse voix et fit quelques pas autour du tapis de course.
- Je plaisantais t/p, tu es très bien.
- Va dire ça aux autres !
- Quoi ? Ton mec t'a fait une réflexion ?
- Quel mec ? Interrogeais-je en regardant droit devant moi.
- Ah ouais, lequel des deux, mes excuses !
- Reiner ! Sérieux !
- Salut, vous deux ! S'écria Mikasa, qui venait d'entrer dans la salle accompagnée d'Annie.
Je voulais essayer de me retourner, mais j'avais peur de tomber et mourir alors je me contentais d'attendre que qu'elles nous dépassent.
- Allez t/p, court plus vite ! S'exclama Annie en me tapant sur l'arrière-train.
- Laissez là tranquille faut qu'elle élimine ses années de consommation de malbouffe avec Sasha ! Pendant que je vous ai sous la main, Jean propose qu'on aille boire un verre jeudi soir.
- Bonne idée, répondit Mikasa.
Elle posa affectueusement sa main sur mon épaule avant de me dire :
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...