Hello ! Soyez les bienvenus !Voilà le tout premier chapitre de cette histoire j'espère qu'elle vous plaira:) Pour rappel, cette fiction est destinée à un public averti. Des scènes de sexe et des propos sexuels sont présents dans ce chapitre.
T/P : Ton prénom T/N : ton nom
Les personnages appartiennent à Hajime Isayama.Bonne lecture :)
xoxo
___________________________________
- Quel bleu immonde, se lamenta Mikasa, en regardant la façade à moitié peinte.
- Arrête de râler Ackermann, on n'a pas le temps pour ça ! Cria Jean, en rapportant un pot de peinture tout neuf.J'étais juste à côté, avec Sasha, en train de peaufiner la première couche. Cela faisait une semaine que notre groupe était en vacances à la campagne. Notre Université avait un programme estival : les étudiants pouvaient passer leur été gratuitement dans un village d'une région rurale contre leur participation à la rénovation d'écoles primaire et maternelle. Nous avions décidé de tous nous inscrire afin de passer la belle saison ensemble, cependant nous n'avions pas prédit le lamentable travail que nous ferions.
- Mikasa a raison. Je n'arrive pas à dire, si c'est la couleur qui est moche ou si on est vraiment nuls, avoua Ymir, en se frottant la sueur de son front.
- Je vais mentir et dire que c'est la couleur, répondis-je, en lui faisant un clin d'œil
- Où sont Armin et Historia ? Ils avaient promis de ramener à manger, réclama Sasha en prenant une bouteille d'eau des mains de Connie.
Si nous étions récompensés en nourriture, croyez-moi Sasha aurait déjà rénové toutes les écoles du pays à elle toute seule. Cependant, elle n'avait pas tort, il était 18 heures nous commencions tous à avoir faim.
- On doit finir la première couche ce soir, on part demain soir dans le village voisin alors il faut faire le maximum aujourd'hui, affirma Eren en tendant du matériel à Jean.
Jean acquiesça. Nous avions presque fini la première école, c'était un petit bâtiment avec seulement deux classes, seulement deux que nous avions réussi à rendre encore plus laides qu'à l'origine. Heureusement qu'Eren, étudiant en architecture et Connie fils d'un charpentier, étaient là. Pour le côté esthétique par contre, mes études en arts n'étaient absolument pas exploitées.
D'ailleurs, ils n'hésitaient pas à me le rappeler, tous des traîtres.- T/P, Eren, emmenez les pots de peinture vides et le bois aux ordures, autant être efficace, on va commencer à ranger pendant qu'un autre groupe finir la peinture, annonça Jean.
- Je vais le faire à la place d'Eren, contesta Mikasa, les planches sont lourdes, continua-t-elle en me tirant par le bras.
Je roulais des yeux, par flemme, mais également à cause de l'attitude de mon amie. Je savais qu'elle était très maternelle avec Eren parce qu'ils étaient amis d'enfance, mais je trouvais qu'elle exagérait de surprotéger un homme adulte comme cela.
Elle connaissait le fond de ma pensée : qui était sans doute celui de tout le groupe, c'est pour ça que nous ne lui disions plus rien, mais nous s'en pensions pas moins.
- Dis donc, ça doit t'inquiéter qu'il vive seul à au moins 10 min de chez-toi !
- En voiture, 10 min en voiture ! C'est toi qui vis à 10 min de chez moi à pieds !
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanfictionBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...