Exposed !

2.3K 100 6
                                    


Chapitre ultra court !
Bonne lecture :)

____

Ce matin là, j'arrivais plus tôt à l'université pour être sûre de ne pas me retrouver au premier rang. La prof de média avait déplacé son cours, le cours de Levi était donc mes premières heures de la journée. Historia arriva par l'avant de la salle, elle balaya la pièce du regard. Je lui fis un rapide signe de la main, mais elle partit s'asseoir à l'opposé.

Betholdt, qui avait vu tout la scène, vint s'asseoir avec ses deux amis à côté de moi.

-Dis donc, y'a de l'orage au Paradis ?

Je me retournais vers lui en lui disant que je n'avais pas envie d'en parler.

Levi entra dans la salle quelques minutes plus tard et commença son cours. Comme à mon habitude, je me cachais derrière mon écran et par chance un grand type était assis devant moi. Je ne voyais pas les 1m60 de Levi les trois-quarts du temps et c'était tant mieux.

Bertholdt passait son temps à regarder dans la direction d'Historia ; il finit par s'adresser à nouveau à moi :

- Je suis sûr que c'est à cause d'un mec !
- Alors ça, c'est petit ! Tu crois que parce que deux filles sont en froid, c'est forcément à cause d'un mec ?

Il haussa un sourcil.

- Bon, d'accord, j'avoue. Mais le scénario est bien différent de ce que tu peux penser.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Hey ! On pourrait avoir un peu de silence en milieu de rang ?

Tout le monde se retournait dans notre direction, et même le grand type qui me cachait.

- T/P, M. Hoover ? Je suppose que vous avez une discussion passionnée sur le cours ? Alors dites-moi à quels moments apparaît le risque de taux de change ?

La honte.

Alors que Bertholdt essayait de nous sortir de ce pétrin quelques étudiants tiquèrent sur le fait que Levi m'avait appelé par mon prénom. En effet, il avait fait l'effort d'appeler les étudiants par leur nom de famille, comme il était de coutume dans notre l'université ; c'était donc un peu suspect.
Je fis de mon mieux pour me faire la plus petite possible, mais après cet événement Levi posait régulièrement les yeux sur nous et c'était terrifiant.

Je ne savais pas quel dieu, j'avais mis en colère, mais il se vengeait allègrement.

Bertholdt, qui devait manger avec Reiner, rentré depuis le week-end dernier, m'accompagnait jusqu'au self.

- Bah, tu ne montes pas ?
- Non, je reste en bas à la cafet, je n'ai pas trop faim.

Il partit rejoindre Reiner qui était déjà installé avec Jean, Eren et Connie. Il semblerait que notre bande comptait un nouveau membre.

Sasha arrivait en compagnie de Mikasa qu'elle tenait par le bras. :

- Mikasa mange avec nous aujourd'hui et jeudi soir, on va au pub géant à côté de chez elle, y'a une soirée spéciale !

Je restais là. Perplexe. S'il y avait une personne affiliée à Eren Jaeger à laquelle je ne voulais pas me frotter : c'était bien son garde du corps.



BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant