Too Lost To Lose

1.2K 43 114
                                    

Je me baladais au bord de la rivière Eldienne, c'était une partie peu profonde où les baignades étaient autorisées et contrôlées.

Il faisait encore trop frais pour s'y baigner entièrement et le plan d'eau était pratiquement désert alors je décidais d'y tremper juste mes pieds.

Je n'arrivais pas à croire que l'hiver était presque terminé et que la fin de la saison nous épargnait avec douceur.

Je plongeai mes pieds dans l'eau fraîche, le sable granuleux des pierres charriés par la rivière recouvrait mes orteils tandis qu'un doux vent faisait flotter mes cheveux. Cette brise agréable semblait être parfumée, mais je devais rêver.

Le temps semblait s'être arrêté et soudainement, je ne pensais plus à rien. J'étais dans une bulle de sérénité que je n'avais pas ressentie depuis des années.

Le bruit de l'eau et des petites vagues qui venaient mourir sur les rebords habillaient de petits galets rythmaient mes mouvements. Le ciel alternait entre bleu, blanc et orange, il semblait que l'aube arrivait à sa fin, illuminant la ville toute entière.

J'admirais l'horizon bordée d'arbre et de colline quand j'entendis des bruits de pas :

- Si je m'attendais à te trouver ici...

Cette voix.

Je me retournais sentant des pulsions dans mes tempes, mes genoux devinrent faibles et ma vue devint trouble. À la vue de sa silhouette élancée, ses larges épaules et ses mèches de cheveux volant au rythme du vent mon souffle se coupait presque :

- Eren ?


Il me regardait avec ses yeux brillants, sa peau hâlée reflétait les faibles rayons du soleil et son sourire enflammait l'intérieur de ma poitrine.

- Eren ! M'écriais-je en courant vers lui.


Il se baissait un peu et m'attrapa par la taille pour me porter et me faire tourner.

J'entourais sa nuque de mes bras avant de le serrer contre moi.

- Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! Me chuchota-t-il avant de me reposer avant de poser ses mains sur mes épaules.

- Quand est-ce que tu es rentré ? Est-ce que tu vas bien ? Si tu savais comme tu m'as manqué !


Il commença à rire de manière incontrôlable en passant ses mains dans ses cheveux. Son rire sinistre me donnait des frissons, l'harmonie dans laquelle je baignais quelques minutes auparavant commença à sonner faux.

- Qu'est-ce qu'il te prend ? Demandais-je en lui attrapant le poignet.


Il continuait son fou rire morbide sans m'écouter.

- Qu'est-ce que vous foutez là, tous les deux ?


Levi ?

Je me retournais et voyais le noiraud les pieds dans la rivière en train de nous regarder. Que faisait-il là ? Depuis combien de temps était-il là ?

Il avança de quelques pas, mais se retint d'atteindre le rebord sablonneux.

- Alors c'est comme ça que ça se passe t/p ? Dès que je détourne les yeux, tu sautes dans les bras de ce dégénéré ?

- Non pas du tout.

- J'étais sur le point de te donner mon cœur t/p, pourquoi est-ce tu t'entêtes à me trahir ? Commença-t-il en reculant vers le milieu de la rivière.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant