Hello !
J'espère que vous allez bien !Pour rappel, cette fiction est destinée à un public averti. Sexe, langage cru, alcool sont présent dans ce chapitre .
Bonne lecture !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)___________________________________
J'ouvrais difficilement mes yeux. La lumière perçait à travers les rideaux à peine fermés. Je mis quelques secondes à réaliser que je n'étais pas chez moi. Je me levai et compris que j'étais nue au milieu d'un lit inconnu. Je ramassais mes habits qui jonchais le sol et m'habillai. J'entendais des bruits à l'extérieur de la chambre qui m'indiquait que je n'étais pas seule. En me courbant pour enfiler ma chemise, je reconnus d'affaires posées soigneusement sur la commode face au lit.
Je sortis la chambre tentant de me recoiffer en me regardant dans le miroir circulaire du couloir:
- T/P, m'appela une voix, le petit déjeuné est prêt.
J'avais des papillons dans le ventre dès qu'il appelait mon nom. Je le rejoignis dans la cuisine ouverte immaculé de blanc. Il était dos à moi en train de mettre la nourriture dans des assiettes. Je rêvasser tout en admirant son dos musclé.
Il se retourna dans ma direction. Je compris à son regard peu impressionné que mon visage à moitié réveillé ne l'éblouissait
pas.Il posa une tasse remplie de liquide chaud sur un dessous verre qu'il fit glisser sur l'îlot en marbre blanc jusqu'à moi.
- Thé noir aux agrumes et aux mûres sauvages, m'annonça-t-il, ça devrait te plaire étant donné que tu as massacré un cheesecake aux mûres hier soir.
Je pris la tasse et la portai jusqu'à mon visage. La chaleur que dégageait le thé était réconfortante.
- Je ne peux rien faire pour ton visage de démon matinal, mais ça devrait t'aider à te réveiller.
Je continuais à l'écouter quand une pensée gênante me vint à l'esprit. Je posai brusquement la tasse.
-Qu'est-ce que je faisais dans ton lit ? Paniquais-je. Parce que c'est bien ton lit, hein ?
-Hey, fait doucement avec la tasse sur le marbre ! Les dessous de verre c'est pas pour les chiens.
-Réponds à ma question !Il me regardait, avec son regard blasé à habituel. Il se retourna pour prendre les assiettes et s'assit à côté de moi.
-Mange, m'ordonna-t-il.
- Livaï ! Insistais-je, alors qu'il commençait à manger en m'ignorant._______
- Madame REISS, merci de faire en sorte d'être plus ponctuelle lors des prochains cours !
La voix crispante de la prof de média me sortit de mes souvenirs. Je revins à la réalité, triste réalité qu'était le deuxième jour de ma première semaine de mon troisième semestre à l'université d'Eldia.
Historia se confondit en excuse et vint s'asseoir à côté de moi. Je la saluai discrètement tout en bougeant mes affaires pour qu'elle puisse s'installer. Je lui envoyais ensuite le lien du PDF sur lequel se faisait le cours d'aujourd'hui. Pendant qu'elle allumait son ordinateur, je me tournai vers elle :
- On en est à la page 5, indiquais-je, je n'arrive pas à croire que j'arrive avant toi, tu devais êtr...
Je me stoppai net lorsque j'aperçu une marque rouge dans son cou.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
FanficBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...