Meeting in Hell

1.8K 71 52
                                    

Le week-end arriva vite, Sasha et Connie m'avaient accompagné dans mon enfer personnel. Cet enfer était une propriété familiale de plusieurs milliers de mètre carré mais quand même. La bâtisse avait une centaine d'années, mais était rénovée de manière moderne. Ma mère se prenait pour une kardashian alors elle se sentait dans l'obligation de re-décorer l'intégralité de la maison en blanc et beige à chaque fois.

En arrivant nous avions fait la connaissance du nouveau Majordome, il s'appelait Thomas et avait à peu près le même âge que nous, le pauvre garçon ne savait sûrement dans quel enfer il s'était embarqué.


Le soir était arrivé rapidement et j'avais proposé à Sasha et Connie de commander et de manger dans la cuisine de notre aile au lieu de la principale. Nous avions déjà passé une bonne partie de l'après-midi à prendre le thé avec mes parents et je commençais à saturer. Entre ma mère et ses réflexions passive-agressives, et mon père, et ses récits interminables sur le sens des valeurs morales, je n'avais pas suffisamment de yeux à rouler.

L'odeur du gingembre et du sésame embaumaient la cuisine de l'aile Ouest là où nous avions une plusieurs salles de bain et une cuisine à disposition. Alors que je mangeais allègrement mes tranches de canard Connie qui prit difficilement un ravioli avec ses baguettes me demanda :


- En fait, pourquoi on est ici ?

- À cause de ce qu'il s'est passé à la soirée, si les entreprises de mes parents sont impliquées dans des choses louches, on peut trouver des indices ici. Expliquais-je en donnant mes pousses de soja à Sasha.

- Euh... Non, pourquoi il y aurait des indices chez eux, pire plan. Rétorqua-t-elle en engloutissant son plat.

- C'est ce que tu crois, plus les criminels font des crimes plus ils deviennent confiants et arrogants et plus ils sont susceptibles de laisser des preuves. Répliquais-je, pleine de hargne.

- Une soirée normale en perspective....


Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais ce que Petra m'avait dit tournait en boucle dans ma tête. « La Mission bleue arctique ». La seule chose qui me venait à l'esprit, c'était la couleur des yeux de Levi ; je ne voyais pas ce que ça signifiait à part que j'étais malheureusement encore accro.

C'est vers 3h du matin que je décidais de descendre discrètement au rez-de-chaussée et de me diriger vers l'aile Est, Sasha et Connie me suivaient de près, utilisant leur téléphone en guise de lampe de poche.

Nous traversions les couloirs immenses faits de pierres blanches et de parquet en bois de chêne. Je ne savais pas si mes parents dormaient déjà, c'est pourquoi nous devions rester le plus discret possible.


Connie réussit à crocheter la serrure du bureau de mon père en un clin d'œil. Je n'avais aucune envie de savoir où et pourquoi il avait appris à faire ça. Il resta dans le couloir pendant que Sasha et moi entrâmes dans la pièce. 

C'était une pièce d'environ 50 mètres carrés, il y avait des canapés, une cheminée, des bibliothèques de long des murs et au bout de la pièce, un grand bureau en parallèle à la grande baie vitrée qui habillait la largeur de la pièce. Cet endroit me rappelait les longues heures où mon père nous expliquait des choses incompréhensibles sur les affaires à moi et à mon frère.


- Sasha, regarde dans les tiroirs de son bureau.


Elle s'exécuta et du appeler Connie pour qu'il déverrouille les deux tiroirs fermés à clé.

BOOMERANG  - Eren x Reader x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant