- Celle-ci ! S'exclama Ymir en me tendance l'une des robes qu'elle avait sortie de mon dressing.
- Ce n'est pas un peu « trop » sexy ?
Historia qui étudiait attentivement la robe me regardait l'air blasée :
- Parce que t'as peur d'être trop sexy à un rencard ? Essaye la. Fit –elle, en la tendant vers moi.
J'entrais dans la petite pièce où j'entreposais les centaines de vêtements que je possédais pour enfiler la robe. Elles avaient l'air sûres d'elles alors je décidais de les écouter, étant un peu nerveuse à l'idée d'aller à nouveau en date avec Levi je préférais me fier au jugement des filles.
La dernière fois que Levi et moi étions sortis ensemble cela avait fini dans des flammes : j'espérais que cette soirée finirait plutôt en feu d'artifice.
Pendant que j'enfilais la robe en satin, j'entendis Sasha débouler dans ma chambre à grandes enjambées :
- Elle est où ? Demanda-t-elle aux filles.
- J'suis lààà ! Criais-je à travers la porte.
Je sortis alors que je refermais la fermeture éclair sur le côté.
- Oh bah.. Elle sort d'où cette robe ? Me demanda Sasha en tournant autour de moi, il est beau ce rouge.
- Je ne l'ai jamais mise, elle était à ma mère, soupirais-je en remontant le zip, t'as l'air paniquée qu'est-ce qu'il se passe ?
La brune hésita un instant en regardant les filles assises sur mon lit, elle m'attrapa la main et me reconduit à l'intérieur du dressing pour nous isoler un peu :
- T'as vu ça chérie, elles nous font des cachoteries, râlait Ymir en se penchant vers Historia.
Sasha referma doucement la porte et s'approcha vers moi :
- C'est Isabel, elle veut savoir si on participe à la course de mardi ?
Je soupirais un instant en regardant son écran :
- T'en penses quoi ? Lui demandais-je, n'ayant pas envie de prendre la décision moi-même.
- Eh bien, mise à part le fait qu'on se soit fait engueuler par Levi, gagner autant d'argent c'est plutôt attrayant mais si tu arrêtes j'arrête aussi, confessa-t-elle, d'autant plus que ça inquiète Crâne d'Oeuf.
- Je sais. Si on se donnait une semaine pour réfléchir ? Avec ou sans nous les courses ont lieu. Proposais-je en faisant défiler les messages que la rousse nous avait envoyés ces derniers jours.
Nous leurs avions rapportés beaucoup d'argent et visiblement, ils n'étaient pas prêts à lâcher leurs deux poules aux œufs d'or. Si j'avais su qu'on était aussi douée, j'aurais proposé à Sasha de baigner dans l'illégalité beaucoup plus tôt.
Triste constat, je commençais à me rendre compte que lorsque je choisissais le mal ma vie semblait plus sur les rails. J'avais essayé toute ma vie d'être une bonne personne et je n'en avais rien tiré peut-être que c'était ça le problème, je me battais à contre-courant cela ne pouvait pas me rendre service. Je me demandais si certaines personnes naissaient en étant faites pour le mal, mais en repensant à certaines figures de l'histoire, je me rendais compte que la réponse était « oui ». Cela était effrayant et rassurant à la fois.
VOUS LISEZ
BOOMERANG - Eren x Reader x Levi
Fiksi PenggemarBienvenu à l'Université d'Eldia, là où tous les étudiants ont une passion pour la débauche . « Tu ne parles de cela à personne, compris ? » m'exigea-t-il, avant de quitter la pièce et de rejoindre les autres. Le goût acidulé du Gin persistais dans...