Ce chapitre traite du ressenti d'un personnage face à la découverte de son homosexualité. Je tiens des propos qui pourraient être choquant, je précise, que je ne suis pas homophobe, bien au contraire, j'essaie juste de me mettre à la place du personnage.
--------------------------------------
Malheureusement, leurs essais se soldèrent par des échecs successifs.
Deux mois de suite, le temps fut trop nuageux, en avril, le professeur Courave, les surpris dans la serre, ils furent punis, mais,ne purent recueillir les,feuilles de mandragore, ils durent renoncer pour cette année.Une fois de plus, ils fêtèrent leur victoire sur les Serpentard. La coupe des quatre maison leur revenait, grâce à la coupe de Quidditch qu'ils avaient une fois de plus remporté brillamment, faisant oublier les points qu'ils avaient fait perdre à leur équipe.
Les examens étaient terminés, et ils allaient rentré chez eux
Si James était enthousiasme à l'idée de retrouver ses parents, ce n'était pas le cas de Sirius.
Il avait reçu pas moins de six beuglantes, ces derniers mois. La colère de Walburga ne s'apaiserait pas de sitôt.
Sans compter qu'il n'avait aucune envie d'aller au Manoir Black.A présent que Meredith ne lui adressait pas la parole, que la brouille entre son frère et lui était consommée, et en l'essence de Andromeda le manoir lui était hostile.
Il détestait sa famille, et n'avait plus personne, avec qui partager des moments agréables.
- Tu viendras chez moi, au mois d'août proposa James.
Sirius soupira.
- Je doute qu'elle accepte.
- Bein on verra, si ma mère lui propose, elle n'osera peut être pas dire non.
- Ouais, peut être.Depuis son retour de vacances, Méredith passait beaucoup de temps dans,la tour d'astronomie. Il lui arrivait même de s'y endormir.
Elle continuait ses entraînements avec l'aide d'Aymerick, mais à présent, ils se battaient dans la salle sur demande.Elle affinait ses techniques, travaillait sa rapidité et sa souplesse, et maîtrisait sa précision, et des sortilèges, extrêmement complexe pour une troisième année. Mais surtout, il l'aidait à développer ses pouvoirs de Legillimens.
Isoler une pensée, parmi toutes les autres, fermer son esprit, pour ne plus entendre les pensées, ou on contraire, les analyser toutes, pour y puiser des informations. Entrer dans la tête d'une personne et contrôler sin esprit.Cet apprentissage était épuisant et la laissait à bout de force. Souvent un violent mal de tête, la forçait à s'arrêter.
Ce jour là, elle revenait d'un entraînement particulièrement épuisant, et une violente migraine lui vrillait la tête.
Elle avait hâte de se retrouver au calme, et au frais. Elle était en nage.
Elle marchait d'un pas rapide et heurta de plein fouet un groupe de filles de Serpentard.Amelia Parkinson fut déséquilibrée, et tomba lourdement par terre.
- Putain ! Tu peux pas regarder ou tu marches ?Méredith se serait peut être excusée, si les trois amies de Amelia, ne s'étaient esclaffée.
- Bein alors L' étrange, tu as besoin de lunettes ?
- Tu veux un sortilège de vision ?
- Ou tu cours comme ça ? Tu t'es pris un râteau par ton deuxième année ?Méredith sentit la colère l'envahir.
Elle relèva la tête, en tentant d'oublier les terribles élancements de sa boîte crânienne.- Auscosy Maxima ! Gronda t'elle.
La bouches des quatre jeunes filles disparurent aussitôt.
Satisfaite, Méredith leur lança un regard noir.
- Et maintenant ? Vous avez quelque chose à ajouter ?
VOUS LISEZ
A LA CROISEE DES DESTINS /SIRIUS ET REGULUS BLACK -MÉREDITH LESTRANGE - tome 2
FanfictionLes destins de Méredith Lestrange, Sirius et Regulus Black se croisent, et.se séparent sans cesse,, sur fond de guerre.contre Voldemort.