L'agression de Mary était sur toutes les bouches, le lendemain matin. Les Poufsouffle et les Serdaigle, manifestèrent leur soutien aux Gryffondor, tandis que les Serpentard tentaient de se faire oublier.
Dumbledore prit la parole, ce matin là, pour leur dire que Mulciber avait été renvoyé.
- Il s'en tire trop bien, cet ordure. Gronda Sirius. Mais il ne perd rien pour attendre. Il n'y a que deux montagnes qui ne se rencontrent pas et malheureusement pour eux, ma famille évolue dans le même milieu que lui. On se retrouvera forcément tôt ou tard.Après le déjeuner, Sirius qui n'avait pas quitté son frère des yeux, le suivit discrètement, alors qu'il se rendait à son cours de sortilège.
Sirius s'était fondu dans un groupe d'élèves, voyant Régulus s'approcher d'une salle qu'il savait vide, à cette heure ci, il fendit la foule, et l'attrappant par les épaules, le poussa brutalement dans la classe, dont il referma la porte d'un coup de baguette.- Hé, à quoi tu joues ?
- Tu le savais ! Gronda Sirius, hors de lui. Tu savais et tu n'as rien fait !
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
- JE TE PARLE DE MARY MACDONALD, QUE TES COPAINS MULCIBER, AVERY ET ROSIER ONT BIEN FAILLI TUER !
- Je n'y suis pour rien !
- Mais, tu savais ce qu'ils allaient faire !
- Non, enfin il y avait des rumeurs qui circulaient. Ils voulaient frapper un grand coup, pour se faire remarquer du Seigneur des Ténèbres, ils ne voulaient plus rester à Poudlard.
- Pourquoi elle ?
Regulus soupira.
- Parce que c'est une Sang.. Une née moldue, et.. Parce que... Elle sort avec toi.Sirius donna un violent coup de poing sur la table. Régulus sursauta. Lorsque Sirius était dans cet état de rage, il était incontrolable, et capable de tout.
- NOM DE DIEU ! S'exclama Sirius.Puis, se tournant vers son frère, il le saisit par le col.
- TU ÉTAIS AU COURANT ! POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?
Régulus avait peur, mais il ne lui aurait jamais montrer.
- PARCE QUE C'ÉTAIT PAS MES AFFAIRES !
- PAS TES AFFAIRES ? L'AGRESSION D'UNE JEUNE FILLE, PAS TES AFFAIRES ?
- NON ! SIRIUS. EFFECTIVEMENT. JE ME FICHE COMPLETEMENT DE CETTE SANG DE BOURBE, ET DE TOI, ET DE TOUS TES PUTAINS DE LIONS !Le poing de Sirius s'abattit violemment sur le visage de son frère.
Regulus tomba par terre, le nez en sang.
Sirius le releva, et le frappa de nouveau,
Regulus tenta de se défendre, mais la rage de Sirius décuplait ses forces.La porte s'ouvrit soudain, et James, Remus et Peter entrèrent dans la salle.
- Sirius arrête ! Cria James. ARRÊTE BON SANG !
Il se rua sur lui. Sirius leva le poing, prêt à le frapper à son tour, puis il reconnut James, et lâcha Regulus, qui s'affaissa sur le parquet, le visage en sang.Le visage de Sirius n'exprimait que de la haine. Il tremblait de rage.
- TOI, dit il à son frère. Tu n'es plus mon frère. À l'avenir, je te traiterais comme les autres saloperies de Serpentard. NE TE METS PLUS JAMAIS EN TRAVERS DE MON CHEMIN.Et il sortit, bousculant James au passage.
Depuis qu'il était de retour à Poudlard, Regulus ne quittait plus Aiden qu'il présenta à Rosier, Avery et Mulciber.
Nathan réalisa très vite, que Regulus était amoureux de Aiden.
Il comprit qu'il ne faisait pas le poids, face au charisme du garçon.Malicieux, plein de ressource, drôle, et beau, c'était un charmeur.
Regulus tenta de conserver l'amitié de Nathan, mais ce dernier, lassé d'être systématiquement mis de côté, prit Regulus à part.
- Tu l'aimes ?
- Quoi ?
- Aiden, tu l'aimes ?
- Nathan ! On a déjà eu cette discution.
- Dis moi la vérité, tu me dois bien ça !
Regulus soupira.
- Je... Enfin...
- C'est bon, te fatigue pas. J'ai compris. Et lui il t'aime ?
- Je sais pas. En tout cas, pas comme...
- Nous ? Il n'est pas gay ?
- Je sais pas.
- Alors tu es idiot, ou aveugle, parce que ça se voit qu'il t'aime.
- Ah bon ?
- Bein oui. En tout cas, nous deux c'est terminé.
- On peut rester ami.
- Ouais, bien sûr, et je tiendrais la chandelle, pendant que vous vous becotterez, merci mais non merci.
VOUS LISEZ
A LA CROISEE DES DESTINS /SIRIUS ET REGULUS BLACK -MÉREDITH LESTRANGE - tome 2
FanfictionLes destins de Méredith Lestrange, Sirius et Regulus Black se croisent, et.se séparent sans cesse,, sur fond de guerre.contre Voldemort.